SR-G Posté(e) Septembre 21, 2023 Posté(e) Septembre 21, 2023 Non, une fois de temps en temps, pour le retrait de la colle. Il suffit par ailleurs de passer à l'eau du robinet (tiède ou même froide) et de frotter à la main (mais surtout pas à l'eau très chaude sur cool plate, sinon çà décolle le sticker). Une fois tous les 5-6 impressions. Dépend du volume de colle mis à la base, aussi (moi j'en remettais un peu avant chaque impression, mais sans tout recouvrir, juste en retouches). Après le PEI texturé est quand même bcp + pratique, mais c'est un autre débat.
Feneck91 Posté(e) Septembre 23, 2023 Posté(e) Septembre 23, 2023 Franchement j'ai de la 3D Lac et j'ai fais un paquet d'impression avec sur la Cool Plate. Avec la Cool Plate, la partie imprimée côté plateau est carrément super beau et lisse, c'est impressionnant ! Une fois de temps en temps, je la rince sous l'eau avec un poil de savon, elle est comme neuve. Un coup d'alcool + 3D Lac et ça repart. Les pièces sont super facile à décoller.
Messages recommandés