Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Un gand bonjour d'un petit nouveau.


deuds

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je me présente, Nicolas 48ans informaticien et bricoleur, je travail un peu le bois, la méca automobile, j'ai été électricien/câbleur sur les système embarqués, curieux de nature, assez doué en CAO il y a pas mal d'années sur Autocad, Adminsys aujourd'hui, je lorgne depuis quelques années sur les imprimantes 3D, et sur ce site. Je viens de franchir le pas grâce a une promo sur une Artillery SideWinder X2 que j'ai eu a 198e.

tres curieux de nature, j'ai déjà fais des tests, des démontages, remontages, bourrages, impressions réussies et bêtises. j'ai donc déjà grillé un écran et une CM. l'écran a été changé, et la CM est commandée. du coup je vais aussi passer a la compilation de firmware Marlin pour une SKR V1.4 Turbo sur la SWX2.... (je sais je vais un peu trop vite...)

Au plaisir de vous croiser sur le Forum.

P.S. j'ai récupéré dans un tiroir de mon boulot 4 scanner 3D, un ZED, un asus, une Kinect V1 et une Kinect V2.... je ne sais pas encoire quoi en faire et comment, mais j'espere bien trouver un moyen de scanner et reproduire des pièces avec tout ca.

 

Modifié (le) par deuds
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue sur le forum !

Il y a 5 heures, deuds a dit :

j'ai déjà fais des tests, des démontages, remontages, bourrages, impressions réussies et bêtises.

En impression 3D, l’apprentissage par l'erreur est très formateur. Donc ne perd pas courage car tu gagnes en expériences !

Tu me sembles avoir une bonne machine et les bonnes bases techniques pour vite progresser.

 

Bonne continuation et au plaisir.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...