flowd38 Posté(e) Juillet 20, 2023 Posté(e) Juillet 20, 2023 bonjour j'ai imprimer avec du filament winkle asa temp bed 90 et buse 260 j'ai des petit trous dans la pièce ( voir photo ) de quoi peut venir le problème
vap38 Posté(e) Juillet 20, 2023 Posté(e) Juillet 20, 2023 salut l'Isère, Je suppose que le filament ASA comporte un taux d'humidité supérieur à 50% qui engendre quelques bulles de vapeur d'eau. La pièce est belle pas de soucis de résistance mécanique pour les petits manques. A priori le défaut n'est pas majeur Je dirai que cette pièce est une console de volant pour une automobile avec une clé de contact A+
flowd38 Posté(e) Juillet 21, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2023 Salut le filaments est neuf il faudrait essayer de le sécher alors . Oui c'est un cache Neiman de combi
vap38 Posté(e) Juillet 21, 2023 Posté(e) Juillet 21, 2023 Avec de l'expérience rien ne garantie le taux d'humidité d'un filament sortie de son emballage ! l'anecdote j'ai utilisé un filament ABS sortie de son emballage impossible à imprimer les couches n'adhérent pas? J'ai ensuite procédé au séchage pendant 6H à 55° Résultat l'impression fonctionne très bien sans défaut. Il faut quand même vérifier le cheminement du filament ainsi que la propreté de la roue dentée d'entrainement. J'ai restauré une COX de1963 avec mon fils, tout a était refait mécanique et peinture; gros travail mais une grande satisfaction. à l'origine la cox était dans un état d'épave.
flowd38 Posté(e) Juillet 21, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2023 Je vais essayer de le sécher mais je suis entrain d'imprimer un cache . J'ai aussi une Cox de 72
vap38 Posté(e) Juillet 21, 2023 Posté(e) Juillet 21, 2023 je ne connais pas Anet a8 si le toutefois le tube PTFE est en bon état tout dois fonctionner correctement ! Super la COX de 1972 c'est un 1300 CC ? Ci-joint les cox motorisées imprimées 3D en Filament Et une vraie a+
@hotpiaf Posté(e) Juillet 21, 2023 Posté(e) Juillet 21, 2023 (modifié) Oh un St Marcellinois ! Je suis originaire de vraiment pas loin de toi, disons que si je jette une noix elle atterrit chez toi Très joli réalisation au passage Modifié (le) Juillet 21, 2023 par @hotpiaf
Messages recommandés