Mheller Posté(e) Juillet 23, 2023 Posté(e) Juillet 23, 2023 Bonjour à tous, Ma gestion de troupeau de robots tondeuses me laissant un peu de temps je viens d'accueillir une Creality Ender 5-S1 et un CR Scan Ferret 3D. Je suis tombé par hasard sur ce forum et espère bien y trouver une communauté aussi agréable, efficace et indulgente que celle que constitue le forum Automower. Par avance vous aurez pitié d'un "vieux" qui se croit avoir encore 20 ans... et posera des questions parfois évidentes pour tous! 1
Kachidoki Posté(e) Juillet 24, 2023 Posté(e) Juillet 24, 2023 Ahhh la Normandie. J'ai bien aimé la région, excepté le moment où le téléphone bascule en Angleterre en pleine navigation GPS... Petite frayeur pour le forfait, l'Angleterre ne faisant plus partie de l'Europe ! Mais plus de peur que de mal, ouf. J'y retournerai. Bienvenue, et t'inquiète pas les anciens ici ont généralement plus de jugeotte que les plus jeunes, bon c'est une Lapalissade mais il fallait le souligner.
PPAC Posté(e) Juillet 24, 2023 Posté(e) Juillet 24, 2023 (modifié) Salutation et bienvenue sur le forum ! ( Pour la blague et pour illustrer Il y a 3 heures, Kachidoki a dit : et t'inquiète pas les anciens ici ont généralement plus de jugeotte que les plus jeunes, bon c'est une Lapalissade mais il fallait le souligner. ) J'ai une question Il y a 16 heures, Mheller a dit : Ma gestion de troupeau de robots tondeuses me laissant un peu de temps Tu veux dire des "robots tondeuses moutons" ou c'est autre chose ? (fin de la blague ) Bonne continuation et au plaisir. Modifié (le) Juillet 24, 2023 par PPAC
elispit Posté(e) Juillet 24, 2023 Posté(e) Juillet 24, 2023 Bonjour de 'la Daronne" à "Old School".... Shaun le mouton version hightec...trop mignonnnnnn. Bonne journée
Messages recommandés