Aller au contenu

GO Print

Conflit TFT Raw - Beagleprint ?


Ninomalbinho

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant depuis peu une Beagleprint, j"ai un souci d'utilisation avec ma X1 ayant le firmware TFT Raw.

En effet, lorsque la Beagleprint est branchée et que je lance une impression, la X1 émet de nombreux bips et messages d'erreur, et son attitude devient bizarre. Avez vous connaisse de ça ou cela vient d"un autre problème ?

Rien à voir, mais j'ai aussi remarqué qu'en branchant la X1 à mon ordi, le moniteur de ce dernier avait l'image qui oscillait. Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ninomalbinho a dit :

Bonsoir,

Ayant depuis peu une Beagleprint, j"ai un souci d'utilisation avec ma X1 ayant le firmware TFT Raw.

En effet, lorsque la Beagleprint est branchée et que je lance une impression, la X1 émet de nombreux bips et messages d'erreur, et son attitude devient bizarre. Avez vous connaisse de ça ou cela vient d"un autre problème ?

Rien à voir, mais j'ai aussi remarqué qu'en branchant la X1 à mon ordi, le moniteur de ce dernier avait l'image qui oscillait. Une idée ?

Merci !

Salut avec la carte mère d'origine sur une X1 (a savoir la MKs Genl V1 8bits) le même bus de communication est utiliser entre le port usb pour connecter l'imprimante au PC et le TFT. Peux tu test la chose suivante, a savoir ouvrir le boitier et débrancher le cable 4 fils blanc entre le TFT et la carte mère (bien noter comment il est brancher par contre), cela permettra de debrancher l'ecran et qu'il ne communique plus sur le bus pour voir si la beagle print fonctionne après cela ?

l'image du pc oscille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...