colasse Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Bonjour à tous. Je vais prochainement recevoir une Ender 5 S1 ,et je possède déjà une sidewinder X2. Je pense installer le Sonic Pad sur la Ender 5 S1 ,et pourquoi pas sur la X2 si elle est compatible,afin de gérer les 2. Quelqu'un a déjà fait cette manip?,si oui est ce possible de connaitre la démarche à suivre. Merci d'avance Thibaud
pommeverte Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Salut, Ca devrait être possible mais pas simple apparemment . Il y a ce sujet en cours, celui-ci ainsi que celui-là notamment. Coté klipper, tu as ce tuto.
colasse Posté(e) Juillet 28, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2023 @pommevertemerci pour cette réponse . J ai bien lu les sujets sur le sonic pad avec la X2. Cela semble réalisable ,mais ça semble instable sur cette machine. Je vais donc jouer la sécurité,l'ender 5 S1 devrait arriver ,donc j aurai déja de quoi m'amuser ,et après rajouter le sonic pad dessus par la suite. Pour la X2 devrait sortir fin d'année un pad pour Artillery et d'ici là y aura peut ^être une mise à jour sur le sonic pad pour Artillery.. Merci beaucoup pour ton aide ,c'est très sympas. Cordialement Thibaud
Messages recommandés