LeNooB78 Posté(e) Juillet 28, 2023 Posté(e) Juillet 28, 2023 bonjour tout le monde. J'ai acquis récemment une ender 3 V1 pour une bouché de pain et je me suis donc décidé a l'upgrader un peu. Je suis donc parti a la chasse au hotend sur leboncoin et j'ai trouvé mon bonheur, un E3D revo CR. Aussitôt récupérer (enfin le lendemain, je suis rentré très tard car la hotend était a 2h de route de la maison) je me décide a la monter. Je vérifie les branchement, tout est ok. mais a l'allumage, l'écran affiche a froid 355°... Je revérifie tout mes branchement mais tout est bon... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème ou qui saurait le résoudre ? Merci les amis
bblt Posté(e) Juillet 28, 2023 Posté(e) Juillet 28, 2023 (modifié) bjour ton problème et sa résolution ce n'est pas la seule réponse à ce problème, certains ont du flasher le Firmware Modifié (le) Juillet 28, 2023 par bblt
pommeverte Posté(e) Juillet 28, 2023 Posté(e) Juillet 28, 2023 Salut @LeNooB78, Il se peut aussi que la vis de maintien de la sonde de température soit trop serrée et qu'elle fasse court-circuit. Il faudrait inspecter les fils pour vérifier si l'un d'eux n'est pas dénudé. Ce problème a été décrit ici
LeNooB78 Posté(e) Juillet 28, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2023 Problème résolu après flashage du firmware par un 2.0.x j'aurai dû passer directement au 2.1.x quoi que, je ne sais pas ce que ça aurait donné de plus? J'en ai profité pour monter un sunon 40x40x20 qui trainait depuis des années dans mon fatras mais maintenant je n'entends le Ventilo de l'alimentation qui me casse les oreilles...
bblt Posté(e) Juillet 28, 2023 Posté(e) Juillet 28, 2023 (modifié) content pour toi Modifié (le) Juillet 28, 2023 par bblt
Messages recommandés