Lawpanda Posté(e) Juillet 29, 2023 Posté(e) Juillet 29, 2023 Bonjour, Je m'adresse à vous car possédant une Ender 3 (première version), j'ai décider de l'upgrader pas mal: - carte mère BIGTREETECH SKR Mini V 3.0 - tête d'impression direct Sprite pro de chez Creality (du coup extrusion en direct et pu bowden) - double axe Z (kit aussi de chez Creality me suis dit que sa peut aider avec la tête d'impression plus lourde que celle d'origine) - capteur de fin de filament Creality - et un CR-touch qui vient remplacer un BL-touch Sauf qu'avec tout sa je me retrouve avec une configuration firmware a faire (d'ailleurs sur ce point aussi une aide ne serait pas de trop pour la faire au poil) et une imprimante que est plus proche d'une ender 3 V2 plutôt qu'une ender 3 toute simple donc ma question est simple dois-je plutôt prendre les fichier de pré-configuration pour marlin pour une ender 3 ou ender 3 V2 ? En espérant vous avoir donner assez de détail et a votre disposition pour d'éventuel détail supplémentaire. Merci pour vos future réponse.
pommeverte Posté(e) Aout 1, 2023 Posté(e) Aout 1, 2023 Salut, J'imagine que c'est trop tard, mais si tu as conservé l'écran de base de la Ender 3, il vaut mieux t'appuyer sur les fichiers exemples de la Ender3.
Lawpanda Posté(e) Aout 1, 2023 Auteur Posté(e) Aout 1, 2023 Le 01/08/2023 at 10:55, pommeverte a dit : Salut, J'imagine que c'est trop tard, mais si tu as conservé l'écran de base de la Ender 3, il vaut mieux t'appuyer sur les fichiers exemples de la Ender3. Dérouler salut, oui c'est trop tard mais c'est ce que j'ai fait je suis parti sur les fichier de la ender 3 et j'ai activé les supplément 1 par 1. Merci de ta réponse en tout cas
Messages recommandés