Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à vous car possédant une Ender 3 (première version), j'ai décider de l'upgrader pas mal:

- carte mère BIGTREETECH SKR Mini V 3.0

- tête d'impression direct Sprite pro de chez Creality (du coup extrusion en direct et pu bowden)

- double axe Z (kit aussi de chez Creality me suis dit que sa peut aider avec la tête d'impression plus lourde que celle d'origine)

- capteur de fin de filament Creality

- et un CR-touch qui vient remplacer un BL-touch

Sauf qu'avec tout sa je me retrouve avec une configuration firmware a faire (d'ailleurs sur ce point aussi une aide ne serait pas de trop pour la faire au poil) et une imprimante que est plus proche d'une ender 3 V2 plutôt qu'une ender 3 toute simple donc ma question est simple dois-je plutôt prendre les fichier de pré-configuration pour marlin pour une ender 3 ou ender 3 V2 ?

En espérant vous avoir donner assez de détail et a votre disposition pour d'éventuel détail supplémentaire.

Merci pour vos future réponse.

  • fran6p changed the title to quelle configuration choisir
Posté(e)
  Le 01/08/2023 at 10:55, pommeverte a dit :

Salut,

J'imagine que c'est trop tard, mais si tu as conservé l'écran de base de la Ender 3, il vaut mieux t'appuyer sur les fichiers exemples de la Ender3.

Dérouler  

salut,

oui c'est trop tard mais c'est ce que j'ai fait je suis parti sur les fichier de la ender 3 et j'ai activé les supplément 1 par 1.

Merci de ta réponse en tout cas 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...