Robocop Posté(e) Juillet 31, 2023 Posté(e) Juillet 31, 2023 Bonjour, avec la version V1.24 j'avais un signal normal avec la v2.18 j'ai ça. Je me servais du signal en externe et là, je suis un peu embêté. quelqu'un aurait-il une idée ??
pommeverte Posté(e) Aout 3, 2023 Posté(e) Aout 3, 2023 Salut, Comment as-tu fait ta mesure? si tu places une résistance (entre 5Kohms et 10Kohms) à la place du ventilateur, as-tu la même forme de signal?
Robocop Posté(e) Aout 5, 2023 Auteur Posté(e) Aout 5, 2023 Salut Pommeverte, J'étais en direct sur l'oscillo sans le ventilo. Ce signal particulier n'a pas de conséquence pour la fonction ventilo, qui tourne bien à la vitesse demandée. Je regarderai un peu plus en détail, car pour l'instant j'ai les filles en vacance et ça imprime de tous les côtés. Mon montage de changement de tête fonctionne parfaitement, je n'ai que cette histoire de machine qui n'attend pas que la température de la tête soit atteinte....J'ai mis une boucle d'attente de 40s . pas fameux mais efficace.. Je reviendrai sur ce signal PWM dès que les filles me le permettront.
Messages recommandés