Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Remplacement d'écran (ELEGOO Mars 3)


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un petit incident avec mon imprimante résine, j'ai de la résine qui à coulé du bac sur l'écran, du coup je n'arrive plus à enlever la résine sur l'écran et donc je voudrais savoir si je dois remplacer uniquement le verre de l'écran ou si c'est directement un ensemble à remplacer.

Mon imprimante :

- ELEGOO Mars 3 Imprimante 3D en Résine MSLA avec Écran LCD Monochrome 4K Ultra de 6,66 Pouces

Suivant vos réponses, pouvez-vous m'indiquer un lien ou éventuellement une fiche produit de l'écran compatible avec cette mlachine s'il vous plaît ?

Cela m'évitera une erreur de compatibilité et par la même occasion un acchat inutile.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation 

Il y a 18 heures, Captain_Vini a dit :

du coup je n'arrive plus à enlever la résine sur l'écran

Plusieurs techniques de nettoyage dans le fil du sujet suivant.

 

Il y a 19 heures, Captain_Vini a dit :

je voudrais savoir si je dois remplacer uniquement le verre de l'écran ou si c'est directement un ensemble à remplacer.

Je dirais qu'il doit y avoir moyen de ne changer que le verre ( comme il y en a un normalement sur cette machine) mais je ne sais pas vraiment

 

Il y a 19 heures, Captain_Vini a dit :

pouvez-vous m'indiquer un lien ou éventuellement une fiche produit de l'écran compatible avec cette mlachine s'il vous plaît ?

Le plus simple c'est surement de le prendre sur le site d'ELEGOO

https://www.elegoo.com/en-fr/collections/elegoo-spare-parts-for-mars-series-lcd-resin-3d-printers/products/elegoo-6-6-inches-4k-monochrome-lcd-for-mars-3

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Remplacement d'écran (ELEGOO Mars 3)
Il y a 1 heure, PPAC a dit :

Salutation 

Plusieurs techniques de nettoyage dans le fil du sujet suivant.

 

Je dirais qu'il doit y avoir moyen de ne changer que le verre ( comme il y en a un normalement sur cette machine) mais je ne sais pas vraiment

 

Le plus simple c'est surement de le prendre sur le site d'ELEGOO

https://www.elegoo.com/en-fr/collections/elegoo-spare-parts-for-mars-series-lcd-resin-3d-printers/products/elegoo-6-6-inches-4k-monochrome-lcd-for-mars-3

 

Salut,

Alors du coup avant de poster le message, j'ai tenté d'enlever la résine et je me suis loupé et rayé l'écran...

Du coup, je viens de commander l'ensemble, je te remercie pour ton retour, je reçois le colis demain dans la journée.

Merci pour la vidéo tuto, je te ferai un retour si j'ai réussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...