Captain_Vini Posté(e) Aout 2, 2023 Posté(e) Aout 2, 2023 Bonjour, J'ai eu un petit incident avec mon imprimante résine, j'ai de la résine qui à coulé du bac sur l'écran, du coup je n'arrive plus à enlever la résine sur l'écran et donc je voudrais savoir si je dois remplacer uniquement le verre de l'écran ou si c'est directement un ensemble à remplacer. Mon imprimante : - ELEGOO Mars 3 Imprimante 3D en Résine MSLA avec Écran LCD Monochrome 4K Ultra de 6,66 Pouces Suivant vos réponses, pouvez-vous m'indiquer un lien ou éventuellement une fiche produit de l'écran compatible avec cette mlachine s'il vous plaît ? Cela m'évitera une erreur de compatibilité et par la même occasion un acchat inutile. Je vous remercie par avance pour votre aide.
PPAC Posté(e) Aout 3, 2023 Posté(e) Aout 3, 2023 Salutation Il y a 18 heures, Captain_Vini a dit : du coup je n'arrive plus à enlever la résine sur l'écran Plusieurs techniques de nettoyage dans le fil du sujet suivant. Il y a 19 heures, Captain_Vini a dit : je voudrais savoir si je dois remplacer uniquement le verre de l'écran ou si c'est directement un ensemble à remplacer. Je dirais qu'il doit y avoir moyen de ne changer que le verre ( comme il y en a un normalement sur cette machine) mais je ne sais pas vraiment Il y a 19 heures, Captain_Vini a dit : pouvez-vous m'indiquer un lien ou éventuellement une fiche produit de l'écran compatible avec cette mlachine s'il vous plaît ? Le plus simple c'est surement de le prendre sur le site d'ELEGOO https://www.elegoo.com/en-fr/collections/elegoo-spare-parts-for-mars-series-lcd-resin-3d-printers/products/elegoo-6-6-inches-4k-monochrome-lcd-for-mars-3 1
Captain_Vini Posté(e) Aout 3, 2023 Auteur Posté(e) Aout 3, 2023 Il y a 1 heure, PPAC a dit : Salutation Plusieurs techniques de nettoyage dans le fil du sujet suivant. Je dirais qu'il doit y avoir moyen de ne changer que le verre ( comme il y en a un normalement sur cette machine) mais je ne sais pas vraiment Le plus simple c'est surement de le prendre sur le site d'ELEGOO https://www.elegoo.com/en-fr/collections/elegoo-spare-parts-for-mars-series-lcd-resin-3d-printers/products/elegoo-6-6-inches-4k-monochrome-lcd-for-mars-3 Salut, Alors du coup avant de poster le message, j'ai tenté d'enlever la résine et je me suis loupé et rayé l'écran... Du coup, je viens de commander l'ensemble, je te remercie pour ton retour, je reçois le colis demain dans la journée. Merci pour la vidéo tuto, je te ferai un retour si j'ai réussi
Captain_Vini Posté(e) Aout 4, 2023 Auteur Posté(e) Aout 4, 2023 Bon, j'ai réussi le remplacement, c'était un peu chiant, mais au final tout s'est bien passé. J'ai lancé une impression (qui est toujours en cours) et ça l'air de fonctionner parfaitement ! Merci beaucoup ! 1
Messages recommandés