toutenglisse Posté(e) Novembre 6, 2016 Posté(e) Novembre 6, 2016 Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 28 ans j'habite dans le 06 à coté de Nice. Ça fait un moment que je vous suis sur ce forum, je vais pas tarder à acheter ma 1ere imprimante 3D Au plaisir de vous lire
gisclace Posté(e) Novembre 6, 2016 Posté(e) Novembre 6, 2016 Et bien bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage pour le choix s'il n'est pas encore fait ;-)
toutenglisse Posté(e) Novembre 6, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2016 il y a 2 minutes, gisclace a dit : Et bien bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage pour le choix s'il n'est pas encore fait ;-) Effectivement il n'est pas encore fait j'ai quelques modèles en tête mais le choix est dur à faire et j'ai peur de passer à coté d'un bon modèle que je ne connais pas Je vais ouvrir un post dans la bonne section je pense
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2016 Posté(e) Novembre 9, 2016 Le 06/11/2016 at 12:29, toutenglisse a dit : Je vais ouvrir un post dans la bonne section je pense Bonne idée, bienvenu
Messages recommandés