Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Mycusini 2.0, le test de l’imprimante 3D chocolat


Messages recommandés

Salutation !

Miam 🙂 

 

@isidon , j'ai une question de gourmand ! 🙂 

Peut ton manger la recharge de chocolat directement ou la faire fondre dans du lait chaud pour avoir un chocolat chaud ?

image.thumb.jpeg.3eb736131c179d7415f4a0077da29bc0.jpeg

Et aussi,

A quoi ressemble le truc qui semble être en métal au centre d'un cylindre de chocolat un fois utilisée ? c'est recyclable ?

 

Edit > je voudrais bien un fichier d'impression pour le regarder en détail. (Savoir si je peux faire le même truc avec un trancheur comme Ultimaker Cura ou si il y a vraiment des g-codes spécifique pour cette machine)

 

Merci.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 13 heures, PPAC a dit :

Peut ton manger la recharge de chocolat directement ou la faire fondre dans du lait chaud pour avoir un chocolat chaud ?

Parfaitement, elle est emballée d'un papier transparent très faim, il suffit de l'enlever et on peut le manger directement

Il y a 13 heures, PPAC a dit :

A quoi ressemble le truc qui semble être en métal au centre d'un cylindre de chocolat un fois utilisée ? c'est recyclable ?

C'est l'élement qui est utilisé pour appuyer le chocolat au fond de la buse, il n'est que sur les bords, ce n'est pas une tige longue. A la fin de la cartouche, il ne reste que ce morceau et le papier qui entourait le chocolat. A ma connaissance ça ne semble pas être recyclable

Il y a 13 heures, PPAC a dit :

si il y a vraiment des g-codes spécifique pour cette machine)

Ce sont des g-codes spécifiques à la machine ".gco", j'aurai bien aimé pouvoir bricoler avec un slicer à l'ancienne pour l'orientation et le remplissage (ET POUR FAIRE DES SUPPORTS EN CHOCOLATS)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, isidon a dit :

Ce sont des g-codes spécifiques à la machine ".gco", j'aurai bien aimé pouvoir bricoler avec un slicer à l'ancienne pour l'orientation et le remplissage (ET POUR FAIRE DES SUPPORTS EN CHOCOLATS)

l’extension de fichier ".gco" ne dit finalement pas grand chose ( ".g" ".gco" ".gcode" peuvent contenir les même jeux de commandes g-code, donc il suffit peut être juste de renommer le fichier pour en changer l'extension) c'est le contenu du fichier qui nous diras vraiment si c'est des commande g-code spécifique (https://reprap.org/wiki/G-code/fr).

Peut tu nous mettre un fichier d'impression ?
( ou c'est top secret car tu as signé un contrat de non divulgation ( et donc tu n'as même pas le droit de dire que tu as signé un contrat de non divulgation dans ce cas répondre que tu "ne peux ni confirmer, ni infirmer" 😉 ))

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PPAC a dit :

( ou c'est top secret car tu as signé un contrat de non divulgation ( et donc tu n'as même pas le droit de dire que tu as signé un contrat de non divulgation dans ce cas répondre que tu "ne peux ni confirmer, ni infirmer" 😉 ))

J'ai mal a la tête xD.

Jte met ça la semaine prochaine, jsuis parti en vacances 😛 je t'hebergerai ça sur un wetranfer

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...