Aldo007 Posté(e) Aout 17, 2023 Posté(e) Aout 17, 2023 Salut JC je suis super content que ça marche. Tu sais le forum est fait pour cela; Pou la mise à jour d'un nouveau firm sur la X2, tu pourras demander conseil à MrMagounet. Tu verras dans sa signature, il y a un post sur le flash de la X2. N'hesites pas à le lire. Pour le câblage, c'est pas de bol. Pour les pièces en RAB t'inquiètes pas on a tous du sépares à la maison, j'ai presque une X1 en spare, me manque l'alim, le relais et le chassis. Bon courage et bon print. Aldo
JCB7729 Posté(e) Aout 17, 2023 Auteur Posté(e) Aout 17, 2023 Salut Aldo, moi aussi je suis super content car depuis le mois de Mai qu'elle est en panne je commençais à désespérer surtout que je n'ai jamais reçu aucune réponse de la part de 3Dexpert !... Ils sont juste "expert" en matière de vente et basta et encore au niveau des pièces détachées ils ont autant dire RIEN !... Encore merci pour tout tu es un mec super !... JC
Aldo007 Posté(e) Aout 17, 2023 Posté(e) Aout 17, 2023 à ton service, cela m'a fait plaisir de t'aider. Aldo
Messages recommandés