Aller au contenu

GO Print

auto bed leveling sur prusa i3


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de ma prusa i3 rework. Tous les axes marchent correctement hormis l'auto bed leveling. J'utilise un capteur inductif (c'est la version d'emotion tech).
J'ai repris les paramètres du firmware mis à dispo par emotion tech, mais il semble que sur la version 1.1.0 RC-7 de Marlin certains paramètres ont été ajoutés, ou des conditions supplémentaires ont été ajoutés:

in file included from sketch/MarlinConfig.h:39:0,
                 from /home/azer/Downloads/prusa/origin/Marlin/Marlin/Marlin.ino:37:
SanityCheck.h:353: error: #error "AUTO_BED_LEVELING_FEATURE requires a probe! Define a Z Servo, Z_PROBE_ALLEN_KEY, Z_PROBE_SLED, or FIX_MOUNTED_PROBE."
     #error "AUTO_BED_LEVELING_FEATURE requires a probe! Define a Z Servo, Z_PROBE_ALLEN_KEY, Z_PROBE_SLED, or FIX_MOUNTED_PROBE."
      ^
exit status 1
#error "AUTO_BED_LEVELING_FEATURE requires a probe! Define a Z Servo, Z_PROBE_ALLEN_KEY, Z_PROBE_SLED, or FIX_MOUNTED_PROBE."

Si j'active le "FIX_MOUNTED_PROBE", je peux compiler mais lors de l'auto leveling, la tête monte super haut pour faire son test. J'ai dû me louper quelque part. Quelqu'un saurait-il comment configurer la feature sur Marlin 1.1.0 RC-7 svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...