Aller au contenu

GO Print

Qu'est ce qu'il se passe ??


lulu67340

Messages recommandés

Ca fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon imprimante Anycubic Mega S . j'ai demenagé entre temps je veux la remettre en route et j'ai ceci :

image_2023-08-06_144130723.png.47c0e37f6264c67db94567cd7209eb5d.png

C'est quand même pas le nouvel air qui lui déplait.. Je ne pas tout commprendre !! Qu'Est ce que c'est que ce binz !! Avant j'avais un pilote du type CH340 je l'ai réinstaller mais le prends pas ?? quelqu'un a un pilote pour s'te machine ou elle est déjà tellement obsolète que l'on peut plus l'utiliser sur WIN 10 PRO 64 machin ?? 

Merci pour vos lumière car je n'arrive a rien !! Moi je voulais juste imprimé un truc aujourd'hui et comprends pas pourquoi quand on a pas brancher son imprimante elle ne serait plus reconnu.. 

 

 

 

 

Modifié (le) par lulu67340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marqué dessus, c'est un pilote pour CP2102 qu'il te manque. C'est très commun comme contrôleur, comme le CH430.

Maintenant, es-tu sûr qu'il s'agit bien de l'interface de ton imprimante ? Car il n'y a pas de raison qu'elle ait changé de type d'interface durant le déménagement. 😆

Sauf si c'est toi qui a changé d'interface UART entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis maintenant ce pilote mais je ne capte rien !! ca marche malgré que le port n'est plus reconnu automatiquement et ne nombre de bauds est complètement farfelu .. dans le pilote il est a 9600 et sur simplify faut le mettre sur 250000 je ne comprends mais alors quedal.. de même que ce UART connait pas !! Jamais été présenté. !! ... .

Bon l'essentiel étant que cela fonctionne merci  !! 

 

Modifié (le) par lulu67340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai des pertes de communications avec l'imprimante a quoi cela peut être du et est ce qu'en travaillant avec la carte sd je risque la même chose?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...