Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Elegoo mars pro (écran tactile a cessé de fonctionner)


greg2212

Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis avec mon elegoo mars pro.

L'écran tactile a cessé de fonctionner. J'ai un écran que j'ai récupéré un écran sur une creality ld002r. 

Je voudrai savoir comment l'utiliser pour le mettre sur l'elegoo. J'ai essayer via le site chitusystem.

Si quelqu'un aurait déjà effectué la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation 

Le 12/08/2023 at 08:47, greg2212 a dit :

avec mon elegoo mars pro.

L'écran tactile a cessé de fonctionner. J'ai un écran que j'ai récupéré un écran sur une creality ld002r. 

Je voudrai savoir comment l'utiliser pour le mettre sur l'elegoo. J'ai essayer via le site chitusystem.

Alors là je ne sais pas. 

Pas certain que l’écran de la ld002r soit compatible ( branchement, résolution, ... ) avec une mars pro.

Ensuite que veut tu dire par "J'ai essayer via le site chitusystem." tu parle de trouver un firmware a flasher sur la carte mère qui serait adapté pour cette écran tactile  ? ( Si oui alors cela ne sera pas forcement simple, car pour flasher un firmware il y a souvent besoin de l’écran tactile pour sélectionner le fichier du firmware a flasher ) 

Pour moi le plus simple serait de demander  au SAV de Elegoo https://www.elegoo.com/pages/support un nouvel écran tactile adapté pour ta machine ( ou un lien d'achat si pas sous garantie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Elegoo mars pro (écran tactile a cessé de fonctionner)

---

Histoire de tenir a jours le sujet. Extrait d'un autre sujet.

---  

il y a 9 minutes, greg2212 a dit :

merci de votre reponse au sujet du tactile lr probleme etait la nappe . les nappes fournit pas chitu sont pas non plus top . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...