Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème de première couche qui est apparu du jour au lendemain. 

J'ai un coté qui est bien et l'autre coté trop écrasée.

J'ai pourtant effectué plusieurs fois les réglages en passant par le delta et le BED Leveling puis le Z-Offset mais rien toujours pareil.

Je vous laisse une photo de la première couche pour vous montrer.

20230812-141132.jpg

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense aussi mais comment faire pour le régler manuellement?

Sachant que le seul truc que je peux régler c'est z-offset.

Ou alors je loupe une étape.

Posté(e)

Je n'utilise pas klipper, et comment vérifier que meshbed est bien modifié dans le fichier conf.

Ou le trouver?

Posté(e)

Salut,

J'imagine qu'il doit être possible d'afficher la matrice de correction (leveling) dans un menu de l'écran.

Si tu raccordes ton imprimante à un ordinateur, dans un logiciel comme Pronterface, tu peux envoyer un M420 V1 T0 pour visualiser la matrice qui vient d'être palpée, avec un G29, via l'écran, dans un ficher gcode,... . Un M501 suivi d'un M420 V1 T0 affichera la matrice stockée dans l'eeprom.

Posté(e)
Il y a 8 heures, pommeverte a dit :

Salut,

J'imagine qu'il doit être possible d'afficher la matrice de correction (leveling) dans un menu de l'écran.

Si tu raccordes ton imprimante à un ordinateur, dans un logiciel comme Pronterface, tu peux envoyer un M420 V1 T0 pour visualiser la matrice qui vient d'être palpée, avec un G29, via l'écran, dans un ficher gcode,... . Un M501 suivi d'un M420 V1 T0 affichera la matrice stockée dans l'eeprom.

Sur l'écran j'ai une icone qui m'affiche toutes les valeurs palpées. je vais essayer de la raccordé a pronterface voir se que sa donne.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je pense que j'ai trouvé le problème regarder l'état de la courroie.

20230823-165934.jpg

Modifié (le) par sebou8301
  • Triste... 2
  • Wow 2