elispit Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 J ai fait une (petite)bêtise: Lorsque j ai commandé la Bambu, elle a été livrée avec le plateau flexible bi-face. J ai commandé également un plateau hight temperature et aussi ce que je croyais etre un autre plateau flexible cool plate m imaginant imprimer à la chaine Erreur, c est un juste un revetement . Voulant disposer d un autre plateau, je le colle sur quoi ce revetement? Certains parlent de verre mais le plateau aimante est genial.
Zetif Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 Bonjour, le revêtement autocollant que tu as acheté se colle en remplacement du revêtement de la plaque que tu as déjà. Sinon, ils vendent aussi des plaques compète (un peu émus cher que celle que tu as acheté)
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2023 Posté(e) Aout 15, 2023 Tu as les build plates ici et les build plate sheets ici
SR-G Posté(e) Aout 15, 2023 Posté(e) Aout 15, 2023 Le rêvetement (sticker) se colle sur une plaque "engineering" (toute lisse) si tu veux une 2e plaque. Ou en remplacement sur une cool plate que tu aurais déjà. - Si oui, çà s'enlève juste en passant le plateau sous l'eau chaude pour aider au décollement Ca se recolle assez facilement, le mieux est de suivre cette technique :
elispit Posté(e) Aout 15, 2023 Auteur Posté(e) Aout 15, 2023 Il y a 5 heures, SR-G a dit : Le rêvetement (sticker) se colle sur une plaque "engineering" (toute lisse) si tu veux une 2e plaque. D accord. je ne voyais pas trop sur quoi la coller. J ai du zapper un tuto. Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant