phildarito Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2016 j'avais oublié de revenir sur ce sujet La première chose est de détendre le ressort de ton extrudeur pour qu'il force plus sur le levier, chez moi il était trop tassé. La seconde est que ma carte mère était morte, passer sur arduino + ramps a résolu cette partie.
RugbyGoth Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 Le ressort trop tassé c'est même un problème récurent, c'est la 2eme fois que je dois le détendre alors que j'enlève systématiquement le filament de l'extrudeur à la fin de chaque journée d'impression... du coup j'ai commandé ça : http://www.banggood.com/3D-Printer-MK8-1_75mm-Remote-Extruder-Metal-Frame-Kit-For-Makerbot-Reprap-p-1070154.html?rmmds=myorder J'installe cette semaine et on verra si ça améliore la situation.
phildarito Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2016 moi j'ai imprimé un wade L3K v2, je suis en cours de montage en ce moment...
ccante Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 (modifié) Merci pour vos messages. Bon j'ai détendu le ressort mais ça n'a pas vraiment l'air de venir de la même s'il y a un léger mieux... J'ai contrôlé l'extrudeur en le désaccouplant de la tête d'impression et il délivre bien la bonne longueur demandée. J'ai aussi contrôlé la température de la tête et c'est cohérent. J'ai fait des tests d'impression en PLA à différentes températures (jusqu’à 260) et le résultat est toujours mauvais au niveau du débit. J'ai aussi testé avec de l'ABS mais la y'a carrément rien qui sort. Même en poussant à la main sur le fil c'est difficile à faire sortir même à 260° (c'est pour ça que j'avais un doute sur la température) Modifié (le) Décembre 27, 2016 par ccante
ccante Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 Problème réglé pour moi ! J'ai démonté la buse d'impression pour la vider et j'ai passé un tout petit fil de fer dedans pour enlever ce qui pouvait être coincé dedans. Maintenant ça marche niquel 1
Messages recommandés