herve Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 (modifié) Salut à tous, Voulant me lancer dans l'impression 3d au vu de la diminution des prix des imprimantes j'ai commandé une imprimante discoeasy en pensant trouver un produit fini. Après un délai de livraison très important .J'ai enfin reçu mon imprimante, pour le montage aucun problème, Je l'ai commandé avec un écran ,malheureusement j'ai rencontré beaucoup de bugs (arrêt en cour d'impression,impossibilité de charger le fichier dans la machine,) je pense que le problème venait de la carte mémoire , à vérifier sur le long terme. Je fais de l'aéromodélisme de puis de nombreuses année: racer,planeur,avion,indoor,.. et je suis de Tours . Bonne impression à vous. Modifié (le) Novembre 8, 2016 par herve
gisclace Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 Et bien bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Tes problèmes sont réglés du coup ou tu en as encore ?
herve Posté(e) Novembre 8, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2016 Merci "gisclace". Je pense et j’espère que cela venait de la carte mémoire.
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2016 Posté(e) Novembre 9, 2016 Tant mieux si ça marche alors, bienvenu !
Messages recommandés