nonom33 Posté(e) Aout 18, 2023 Posté(e) Aout 18, 2023 (modifié) ════════════════════════════════════════════════════════ **Bienvenue à tous** ════════════════════════════════════════════════════════ ════════════════════════════════════════════════════════ **Présentation Spéciale du Jour:** ════════════════════════════════════════════════════════ ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓ ┃ **PSEUDO:** nonom33 ┃ ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛ - **Métier:** Ingénieur logiciel - et oui, je fais des miracles avec les codes! - **Technophile?** Vous parlez à Mr. Techno 2023 ici! Si c'était possible d'épouser la technologie, je l'aurais déjà fait. - **Dernier achat:** J'ai sauté dans le futur de l’impression 3D! Récemment commandé la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets déments? - **Fun Fact:** Savez-vous ce qui se passe quand vous combinez une passion pour le logiciel avec l’impression 3D? De la pure magie (et parfois une petite explosion ou deux dans mon garage )! ═════════════════════════════════════════════════════════════════════ J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sûr, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! #TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33àlaRescousse Modifié (le) Aout 18, 2023 par nonom33
hyoti Posté(e) Aout 19, 2023 Posté(e) Aout 19, 2023 Il y a 8 heures, nonom33 a dit : ════════════════════════════════════════════════════════ - **Dernier achat:** J'ai sauté dans le futur de l’impression 3D! Récemment commandé la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets déments? ═════════════════════════════════════════════════════════════════════ J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sûr, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! #TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33àlaRescousse @nonom33 Salutations et bienvenue, Effectivement tu as ramené ton imprimante du futur la dernière de chez Bambu est la P1S.
Messages recommandés