nonom33 PostΓ©(e) Aout 18, 2023 Partager PostΓ©(e) Aout 18, 2023 (modifiΓ©) ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β **Bienvenue Γ tous** ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ Β Β Β Β Β Β Β **PrΓ©sentation SpΓ©ciale du Jour:** ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ Β Β Β βββββββββββββββββββββββββ Β Β Β β **PSEUDO:** nonom33 Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β Β β Β Β Β βββββββββββββββββββββββββ - **MΓ©tier:** IngΓ©nieur logiciel - et oui, je fais des miracles avec les codes! - **Technophile?** Vous parlez Γ Mr. Techno 2023 ici! Si c'Γ©tait possible d'Γ©pouser la technologie, je l'aurais dΓ©jΓ fait. - **Dernier achat:** J'ai sautΓ© dans le futur de lβimpression 3D! RΓ©cemment commandΓ© la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets dΓ©ments?Β - **Fun Fact:** Savez-vous ce qui se passe quand vous combinez une passion pour le logiciel avec lβimpression 3D? De la pure magie (et parfois une petite explosion ou deux dans mon garage )! βββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sΓ»r, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! #TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33Γ laRescousse Β ModifiΓ© (le) Aout 18, 2023 par nonom33 Lien vers le commentaire Partager sur dβautres sites More sharing options...
hyoti PostΓ©(e) Aout 19, 2023 Partager PostΓ©(e) Aout 19, 2023 Il y a 8 heures, nonom33 a ditΒ : ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ - **Dernier achat:** J'ai sautΓ© dans le futur de lβimpression 3D! RΓ©cemment commandΓ© la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets dΓ©ments?Β βββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββ J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sΓ»r, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! #TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33Γ laRescousse Β @nonom33 Salutations et bienvenue, Effectivement tu as ramené ton imprimante du futur la derniΓ¨re de chez Bambu est la P1S. Lien vers le commentaire Partager sur dβautres sites More sharing options...
Messages recommandΓ©s
CrΓ©er un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez Γͺtre membre afin de pouvoir dΓ©poser un commentaire
CrΓ©er un compte
CrΓ©ez un compte sur notre communautΓ©. Cβest facileΒ !
CrΓ©er un nouveau compteSe connecter
Vous avez dΓ©jΓ un compteΒ ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant