Aller au contenu

Presentation nonoM33

nonom33

Messages recommandΓ©s

πŸš€πŸš€πŸš€β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•πŸš€πŸš€πŸš€
Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  **Bienvenue Γ  tous**
πŸš€πŸš€πŸš€β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•β•πŸš€πŸš€πŸš€

πŸ”₯πŸ”₯πŸ”₯════════════════════════════════════════════════════════πŸ”₯πŸ”₯πŸ”₯
Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β **PrΓ©sentation SpΓ©ciale du Jour:**
πŸ”₯πŸ”₯πŸ”₯════════════════════════════════════════════════════════πŸ”₯πŸ”₯πŸ”₯

Β Β   ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Β Β   ┃ 🌟 **PSEUDO:** nonom33 🌟  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β  Β   ┃
Β Β   ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

- πŸ”§ **MΓ©tier:** IngΓ©nieur logiciel - et oui, je fais des miracles avec les codes!
- πŸ€– **Technophile?** Vous parlez Γ  Mr. Techno 2023 ici! Si c'Γ©tait possible d'Γ©pouser la technologie, je l'aurais dΓ©jΓ  fait. πŸ˜‰
- πŸ” **Dernier achat:** J'ai sautΓ© dans le futur de l’impression 3D! RΓ©cemment commandΓ© la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets dΓ©ments?Β 
- ✨ **Fun Fact:** Savez-vous ce qui se passe quand vous combinez une passion pour le logiciel avec l’impression 3D? De la pure magie (et parfois une petite explosion ou deux dans mon garage 🀣)!

═════════════════════════════════════════════════════════════════════

J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sΓ»r, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! πŸš€

#TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33Γ laRescousse
Β 

ModifiΓ© (le) par nonom33

Il y a 8 heures, nonom33 a ditΒ :

- πŸ” **Dernier achat:** J'ai sautΓ© dans le futur de l’impression 3D! RΓ©cemment commandΓ© la Bambulab P2S. Qui veut voir quelques projets dΓ©ments?Β 
═════════════════════════════════════════════════════════════════════

J'attends vos astuces, hacks et recommandations pour la Bambulab P2S! Et bien sΓ»r, je suis ici pour partager mon expertise logicielle pour quiconque en a besoin. Impressionnez-moi, amis de la 3D! πŸš€

#TechnoGuru #Imprimante3DLife #nonom33Γ laRescousse
Β 

@nonom33

Salutations et bienvenue,

Effectivement tu as ramené  ton imprimante du futur la dernière de chez Bambu est la P1S.

πŸ˜‰

CrΓ©er un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez Γͺtre membre afin de pouvoir dΓ©poser un commentaire

CrΓ©er un compte

CrΓ©ez un compte sur notre communautΓ©. C’est facileΒ !

CrΓ©er un nouveau compte

Se connecter

Vous avez dΓ©jΓ  un compteΒ ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Γ—
Γ—
  • CrΓ©er...