Aller au contenu

GO Print

Plus d'extrusion HELP


ceddr21v8+69418941

Messages recommandés

Bonjour, mon soucis ce trouve sur ma GeeeTech Prusa I3 Pro B.

Depuis plus d'une semaine elle ne va plus elle ne veut plus extruder.

J'ai échangé les puces qui contrôle les moteurs ,changement de l'extrudeur et axe X je teste l'axe X fonctionne donc la puce fonctionne.

J'ai échange les câble de deux moteur pour teste mon moteur toujours pas ça il fonctionne le câble aussi es OK et la je me pers je ne sais plus quoi teste

J'ai fait un petit reste de la carte de contrôle ( GT2560 ) la non plus pas de changement.

Deux trois jours avant que je me rende compte que l'extrudeur n'allais plus j'ai eu ce que je pensai être la buse qui ce bouchais sa imprimais une partie puis plus rien et la en toucher le filament je me rend compte qu'il n'es plus tirer a l'extrudeur.

Arès les multiples testes je me tourne vers vous voir ci vous auriez une idée de la cause de mon soucis.

Merci d’avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceddr21v8+69418941(pas facile comme pseudo).

SVP passe par la case présentation avant de te faire ouspaillé ... et profite pour nous présenter ta printeuse et sa configuration.

Concernant ton Pb regarde si la roue d'entrainement du filament n'a pas les dents pleine de matière ... ensuite nous verrons pour t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nicephore a dit :

@ceddr21v8+69418941(pas facile comme pseudo).

SVP passe par la case présentation avant de te faire ouspaillé ... et profite pour nous présenter ta printeuse et sa configuration.

Concernant ton Pb regarde si la roue d'entrainement du filament n'a pas les dents pleine de matière ... ensuite nous verrons pour t'aider plus.

Pour mon pseudo j'ai essayer tellement de pseudo déjà pris que je me suis emballer sur mon clavier.

La roue d'entrainement es nickel j'ai testé le moteur il fonctionne bien j'ai aussi regarder que la roue soit toujours bien serrée aussi mais rien de tout ça non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...