dureiken Posté(e) Aout 30, 2023 Partager Posté(e) Aout 30, 2023 (modifié) Salut les experts bambu Bon j'ai imprimé pas mal de pieces en PLA et PETG, aucun souci, premier desagrément sur du PETG de chez bambu (avec lequel j'ai imprimé d'autres pièces sans souci) Là c'était en 0.28mm, j'ai essayé en 0.20 et 0.16, pareil. J'essaie de mettre support, pas de brim et angle 10° et il ne m'en propose pas. Une idée pour résoudre cela ? merci Modifié (le) Aout 30, 2023 par dureiken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Partager Posté(e) Aout 31, 2023 Hello, en augmentant le chevauchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2023 Salut je ne sais pas faire voici le fichier : https://www.mediafire.com/file/0hxy7iplye9azwq/Roller+Belt.3mf/file si quelqu'un peut regarder. J'ai testé 50% speed, pareil. J'ai mis des supports manuel, ils sont bien imprimés mais exactement pareil au niveau de l'impression. Quand on regarde en direct on dirait que la couche qui s'imprime déforme celle du dessous qui est encore chaude. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Partager Posté(e) Aout 31, 2023 Arf je trouve pas sur bambustudio effectivement… tu as mis de la ventilation sur cette zone déformée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Aout 31, 2023 Partager Posté(e) Aout 31, 2023 Quelle est la température de la buse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2023 J'ai laissé par défaut dans bambu slicer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Aout 31, 2023 Partager Posté(e) Aout 31, 2023 fais un essai à 245°C par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) Septembre 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 1, 2023 Reglage PETG generique, porte et toit ouvert, c'est pas parfait mais bien mieux ( et acceptable) C'est normal que le profil Bambu PETG ne marche pas avec du ... Bambu PETG ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés