Patjo Posté(e) Septembre 3, 2023 Partager Posté(e) Septembre 3, 2023 Bonjour, après changement écran, installation protection d'écran, nouveau fep? Réglage du Z, 2 très belles impressions puis à nouveau problèmes. Impressions non finies, qui coulent et pleins de choses. Voir photos . A l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Septembre 3, 2023 Partager Posté(e) Septembre 3, 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Patjo a dit : Bonjour, après changement écran, installation protection d'écran, nouveau fep? Réglage du Z, 2 très belles impressions puis à nouveau problèmes. Impressions non finies, qui coulent et pleins de choses. Voir photos . A l'aide svp Cela ressemble a un écran LCD de masquage qui bug ou HS. ( ou éventuellement a une durée d'exposition bien trop longue ) Vérifier le branchement du câble ruban de l’écran ( le déconnecter et le reconnecter histoire d’écarter un faux contacte dans le connecteur si mal enfiché) et faire une impression a vide, sans réservoir de résine ni le plateau, avec juste une feuille de papier posé sur l’écran LCD de masquage, pour bien voir sans se prendre trop d'UV dans les yeux, afin de vérifier que le motif exposé et bien celui attendu. Modifié (le) Septembre 3, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patjo Posté(e) Septembre 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 4, 2023 Merci beaucoup.je dois partir quelques temps mais à mon retour, j essaye et je vous dis. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés