Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour J'ai suivi ce tuto qui après l avoir suivie a buter sur une command pour me rendre compte lisant  les posts de la vidéos quelle était trop vieux 😒 

dans les posts certains on le même problèmes que moi .

un lien pour un autre tuto a jour mais hélas en anglais et moi l'Anglais connais pas .

auriez vs en stock un tuto en Français plz merci 

Modifié (le) par Jamaro
Posté(e)

Bonjour,

Le mieux serait de nous dire ce que tu veux faire : installer Octoprint ? Sur un raspberry ? Pour commander les 2 imprimantes de ton profil ?

Tu as déjà le raspberry ? lequel ? Comment veux-tu connecter le raspberry ? USB ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jamaro a dit :

auriez vs en stock un tuto en Français

Cherche un peu sur ce forum et tu devrais trouver 😉

Révélation

Indice: il y a des sections dédiées aux «tutoriels».

Posté(e)
Le 04/09/2023 at 09:27, RFN_31 a dit :

Bonjour,

Le mieux serait de nous dire ce que tu veux faire : installer Octoprint ? Sur un raspberry ? Pour commander les 2 imprimantes de ton profil ?

Tu as déjà le raspberry ? lequel ? Comment veux-tu connecter le raspberry ? USB ?

Cest bon Jai réussi merci de laide.

• Grrr 1
Posté(e)

@Jamaro

C'est bien de remercier mais

Le principe d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide puis revenir en disant «c'est bon j'ai réussi»

Un petit retour de comment tu as réussi, sans forcément entrer dans les détails, pourra / pourrait bénéficier à d'autres rencontrant un problème similaire.

🙂

• +1 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, fran6p a dit :

@Jamaro

C'est bien de remercier mais

Le principe d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide puis revenir en disant «c'est bon j'ai réussi»

Un petit retour de comment tu as réussi, sans forcément entrer dans les détails, pourra / pourrait bénéficier à d'autres rencontrant un problème similaire.

🙂

>Sorry Sorry  donc tout simplement  j ai suivie se tuto