Jamaro Posté(e) Septembre 3, 2023 Posté(e) Septembre 3, 2023 (modifié) Bonjour J'ai suivi ce tuto qui après l avoir suivie a buter sur une command pour me rendre compte lisant les posts de la vidéos quelle était trop vieux dans les posts certains on le même problèmes que moi . un lien pour un autre tuto a jour mais hélas en anglais et moi l'Anglais connais pas . auriez vs en stock un tuto en Français plz merci Modifié (le) Septembre 3, 2023 par Jamaro
RFN_31 Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Bonjour, Le mieux serait de nous dire ce que tu veux faire : installer Octoprint ? Sur un raspberry ? Pour commander les 2 imprimantes de ton profil ? Tu as déjà le raspberry ? lequel ? Comment veux-tu connecter le raspberry ? USB ?
fran6p Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Il y a 13 heures, Jamaro a dit : auriez vs en stock un tuto en Français Cherche un peu sur ce forum et tu devrais trouver Révélation Indice: il y a des sections dédiées aux «tutoriels».
Jamaro Posté(e) Septembre 8, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2023 Le 04/09/2023 at 09:27, RFN_31 a dit : Bonjour, Le mieux serait de nous dire ce que tu veux faire : installer Octoprint ? Sur un raspberry ? Pour commander les 2 imprimantes de ton profil ? Tu as déjà le raspberry ? lequel ? Comment veux-tu connecter le raspberry ? USB ? Cest bon Jai réussi merci de laide. 1
fran6p Posté(e) Septembre 9, 2023 Posté(e) Septembre 9, 2023 @Jamaro C'est bien de remercier mais Le principe d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide puis revenir en disant «c'est bon j'ai réussi» Un petit retour de comment tu as réussi, sans forcément entrer dans les détails, pourra / pourrait bénéficier à d'autres rencontrant un problème similaire. 1
Jamaro Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2023 il y a 47 minutes, fran6p a dit : @Jamaro C'est bien de remercier mais Le principe d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide puis revenir en disant «c'est bon j'ai réussi» Un petit retour de comment tu as réussi, sans forcément entrer dans les détails, pourra / pourrait bénéficier à d'autres rencontrant un problème similaire. >Sorry Sorry donc tout simplement j ai suivie se tuto
Messages recommandés