arno02 Posté(e) Septembre 15 Partager Posté(e) Septembre 15 Bonsoir à vous, Ce n'est pas un souci récurent mais sur le même .STL et orienté de différentes manières j'ai eu des décalages de couches. Je fais principalement de la fig ou de la petite pièce. Résine sunlu: expo 2.2 layer 50 microns Merci à vous. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Septembre 15 Partager Posté(e) Septembre 15 (modifié) Salutation ! Si c'est aux même hauteurs sur l'ensemble des pièces/objets d'une même impression alors la piste serait la liaison rotule entre le manche et le plateau qui bouge, ou le plateau qui n'était pas bien serré(la molette) sur le système qui porte le plateau sur l'axe Z. Si c'est sur un seul objet d'un plateau ayant plusieurs objets d'imprimés en même temps, alors la piste serait un manque de supports ou sous-exposition (les supports ne sont pas suffisamment solides et/ou correctement disposés) pour garantir dans le temps la position lors de l'exposition d'une couche de l'objet imprimé (face aux forces de résistance de décollements et de levés/plongés de chaque couche dans le temps de l'impression) Mais cela peut aussi être un mix des deux ... il y a une heure, arno02 a dit : Modifié (le) Septembre 15 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno02 Posté(e) Septembre 16 Auteur Partager Posté(e) Septembre 16 Bonjour PPAC, Merci pour ces pistes! je pense que c'est la deuxième version, car ça ne s'est présenté que sur une seule pièce d'un plateau à plusieurs objets. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés