olafisthebest Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 Bonjour, j'ai récemment acheter le Sonic pad pour ma ender 3 S1 pro et au moment où je lance l'impression, elle commence à tourner avant de s'arrêter et un message s'affiche sur le Sonic pad disant que la pause prendrai fin dans 41h00, avez vous des idée ms pour résoudre le pb
pommeverte Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 Salut, Est-ce que tu peux fournir ton fichier gcode compressé? tu n'aurais pas un M600 qui se balade dedans? PS: cette fois-ci @electroremy, j'ai bien regardé, il n'y est pas 1
olafisthebest Posté(e) Septembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2023 Bonjour, voici un gcode afin de voir ce qui cloche, un autre truc le sonic pad affiche également "avertissement de dépassement de délais". Mais apriori pas de M600 là dedans. CE3S1_needle_box.gcode
pommeverte Posté(e) Septembre 17, 2023 Posté(e) Septembre 17, 2023 (modifié) Salut, Dans ce sujet reddit, qui semble décrire ton 1er problème, sur la même imprimante, la solution a été de désactiver: le détecteur de présence de filament le time-lapse de la caméra PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Septembre 17, 2023 par pommeverte
Messages recommandés