Chtimili PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 Bonjour,  j'allume puis la machine s'Ă©teint et bip. peut ĂȘtre que qu'une personne  connait ce soucis . Merci  Â
PPAC PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 (modifiĂ©) il y a une heure, Chtimili a dit : j'allume puis la machine s'Ă©teint et bip. Salutation ! LĂ c'est louche ... peut-ĂȘtre vĂ©rifier le bloc d'alimentation ? ( si dĂ©jĂ , il fournit Ă vide (rien de branchĂ© sur ses borniers de sorties (prendre des photos pour bien rebrancher aprĂšs) ) ou non les tensions de sortie attendues ? mais il te faudra un multimĂštre, ou au moins, un ventilateur qui fonctionne aux mĂȘme tensions, que les tensions de sortie de ton bloc d'alimentation... ) Tiens nous au jus. ModifiĂ© (le) Septembre 17, 2023 par PPAC orthographe... 1 2
hyoti Posté(e) Septembre 17, 2023 Posté(e) Septembre 17, 2023 Ah dommage, c'était bon pour les perles du blabla avant rectif !! 3
PPAC Posté(e) Septembre 18, 2023 Posté(e) Septembre 18, 2023 (modifié) Il y a 16 heures, hyoti a dit : Ah dommage, c'était bon pour les perles du blabla avant rectif !! "Kouha ! Que moua, je farce des typos ... cela nez pas possible. Pour preuve, sur le forum, il n'y a reins de rien pour étayer cela !"   (Et surtout il ne faut pas chercher à vérifier cette affirmation  ) Modifié (le) Septembre 18, 2023 par PPAC 2
KpDp_3D PostĂ©(e) Septembre 18, 2023 PostĂ©(e) Septembre 18, 2023 De toute façon, le futur clavier Gboard promis par google sera dopĂ© par l'IA et corrigera les fautes et sera mĂȘme capable de rĂ© Ă©crire le texte en choisissant un style . Mais IA ou pas, difficile de faire plus avec " j'allume puis la machine s'Ă©teint et bip" 1
Chtimili PostĂ©(e) Septembre 18, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 18, 2023 Il y a 20 heures, PPAC a dit : Salutation ! LĂ c'est louche ... peut-ĂȘtre vĂ©rifier le bloc d'alimentation ? ( si dĂ©jĂ , il fournit Ă vide (rien de branchĂ© sur ses borniers de sorties (prendre des photos pour bien rebrancher aprĂšs) ) ou non les tensions de sortie attendues ? mais il te faudra un multimĂštre, ou au moins, un ventilateur qui fonctionne aux mĂȘme tensions, que les tensions de sortie de ton bloc d'alimentation... ) Tiens nous au jus. MERCI
Messages recommandés