SR-G Posté(e) Septembre 17, 2023 Posté(e) Septembre 17, 2023 Afin de ranger les plaques de rechange (en bas du rack), les différentes pièces de rechange (dans différents tiroirs dédiés), etc. Ca commence à aller loin ! (attention, pour l'heure c'est une pré-release) https://www.printables.com/model/583793-storage-rack-for-the-mmss 5
divers Posté(e) Septembre 19, 2023 Posté(e) Septembre 19, 2023 Ouh la la, mes Très Chers Racks. C'est très beau et très bien pensé (tu as du y passer un temps fou ), mais beaucoup trop onéreux à fabriquer pour stocker des P.R. que l'on peut laisser dans leurs emballages d'origines (facilement identifiables) et les stocker bien rangées dans des caisses Ikéa à trois sous. 1
SR-G Posté(e) Septembre 19, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2023 Ah oui bon mon message initial n'était pas clair : je ne fais que reposter, je ne suis pas l'auteur ! (d'où le "çà commence à aller loin" - moi aussi je trouve çà cool, mais un peu too much sur les bords) (mais je trouvais çà étonnant comme réalisation)
divers Posté(e) Septembre 19, 2023 Posté(e) Septembre 19, 2023 Ok, je suis de ton avis, car franchement faire un emplacement énorme pour stocker des raclettes que l'on imprime en quelques minutes quand la précédente est nase, je ne vois pas l’intérêt.
Messages recommandés