Ashitaka Posté(e) Septembre 19, 2023 Posté(e) Septembre 19, 2023 Salut salut, je suis depuis quelques temps en quête de bon setting pour mes supports sur le logiciel chitubox, après des essais pas assez concluant, je voudrais savoir si une âme charitable pour me partager les siens si possible merci! (Je fait de l'impression resine)
Ironblue Posté(e) Septembre 19, 2023 Posté(e) Septembre 19, 2023 Pour les supports en résine, il n'y a pas de setting type, faut adapter suivant chaque modèle et bien orienter la pièce. C'est avec l'expérience et des échecs que tu arrivera à trouver pour chaque pièce les bons paramètres... Commence par laisser chitubox faire le boulot en automatique puis tu met ou enlève certains supports en manuelle. 1
Ashitaka Posté(e) Septembre 19, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2023 Merci de ta réponse, mais c'était surtout pour les paramètres avancées que je bloque dessus pour le reste oui il manque encore de l'expérience
PPAC Posté(e) Septembre 20, 2023 Posté(e) Septembre 20, 2023 Salutation ! Il y a 20 heures, Ashitaka a dit : c'était surtout pour les paramètres avancées que je bloque dessus Un exemple précis ? Sinon personnellement j'aime bien les vidéos de TableFlip Foundry (même si il travaille sur Lychee, les notions importantes pour supporter un objet me semblent bien développées) Citation
Ashitaka Posté(e) Septembre 21, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 21, 2023 Il y a 18 heures, PPAC a dit : Un exemple précis ? Ceux-là, merci pour les vidéos, je les regarderai plus tard
PPAC Posté(e) Septembre 21, 2023 Posté(e) Septembre 21, 2023 il y a une heure, Ashitaka a dit : Ceux-là, Personnellement je n'ai il me semble jamais modifier cela ... ou peut être juste une fois décoché "Activer support dans enveloppe" pour un objet spécifique.
Messages recommandés