Aller au contenu

GO Print

Tronxy Moore 3 (et "Tronxy Moore 3 Pro"), pour imprimer de l’argile ou d'autre "matériaux fluides"


PPAC

Messages recommandés

Salutation !

Comme j'ai vu cela dans mon fil Instagram, https://www.instagram.com/p/CxaL2LquRZb/?hl=fr

J'ai rapidement regardé https://www.tronxy3d.com/products/tronxy-moore-3-pro-ceramic-clay-3d-printer

image.thumb.jpeg.574581fbec08066153294f9df1fcaafa.jpegimage.jpeg.b18dbf8b9d723f29a655d9d2262fb498.jpegimage.jpeg.bd7b158c1fdebf5699ad9f065e46c8ac.jpeg

Citation

Tronxy Moore 3 PRO Large Enclosure Clay 3D Printer 330mm*330mm*380mm with Feeding system electric putter

 

Model: Moore 3 Pro/Moore 3

Printing size: 330mm*330mm*380mm

1. LDM Exruder

2. Materials: Clay,Ceramics slurry, Red Porcelain and various liquid flowing materials

3. Moore 3 pro standard is Feeding mode: Electric push rod + screw extrusion

    Moore 3 standard is Air control mode: Air control valve (can configure with the air compressor.)

4. Air compressor 0.7MPA, 30L capacity is optional.

5. Moore 3 pro Air control valve is optional. Air control valve + pipes kits are just shipping free with the machine delivery together. If ship seperately, need additional freight charge. Pls contact online shop sales to inquiry.

7. Large capacity barrel for hold clay materials.

8. Exclusive OSG Dual Core Guide Rail

9. 3.5 Inch Touch Sreen

10. 32 Bit Silent Mainboard

 

Et, je me demandais, qui avais déjà joué avec une imprimante conçue pour imprimer de l'argile (ou d'autres matériaux fluides) ?

Modifié (le) par PPAC
mon "fil" Insta :) merci @fran6p
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...