Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

P1S probleme de ventilation?


BiGoRnO

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je viens tout juste de recevoir ma P1S ! après un mois d'attente... Elle est magnifique!

Je viens de faire un test d'impression du benchy, l'impression est bonne mais il y a quelques défauts.

J'ai l'impression que la ventilation n'est pas bonne... c'est une bobine de chez Bambu avec puce RFID donc les paramètres du filament sont ok (température, ventilation etc) sur bambou studio j'ai le ligne avec la température du caisson sans info... normal sur la P1S ou il y a un problème avec la sonde?

Je viens de faire un test avec une bobine de chez Bambu en Asa et aucune ventilation ne se mets en route même après 1h d'impression... quand je force la ventilation en passant par bambu slicer sa fonctionne (du coup j'ai eu un décollement brutal de mon print en court...)

Autres problèmes ->

J'ai aussi un message initialize failed quand j'essai d'accéder la SD de la P1S

Les question sont surement récurrentes mais je ne trouve pas de réponse sur le wiki...

Capture d’écran 2023-09-21 à 15.52.43.png

Capture d’écran 2023-09-21 à 15.56.09.png

Je me répond a moi même 😄 

Je viens de relancer un print après avoir complètement éteint l'imprimante, j'avais un blocage du filament au niveau de l'ams.

Le problème semble résolu sur le print en cours, les vitesses de ventilation apparaissent bien sur le slicer et ils se mettent bien en route.

J'ai surement eu un bug... 

Par contre toujours pas de remonté de température du caisson ... c'est normal avec la P1S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...