Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Nombre de cuvacoins maximum par mois ?


Skwal

Messages recommandés

Bonjour 🙂

 

Je découvre Creality avec ma nouvelle K1, je l'adore maintenant, et ai profité de l'offre d'abonnement premium de 1 an.

C'est pas mal tout ça, je ne connaissais pas.

J'imprime des petites piÚces et ai vu monter mes cuvacoins (2) à chaque fois jusqu'à ce matin, depuis ça ne monte plus.

J'ai installĂ© le fluidd "normal" sur l'imprimante ce matin, et je me demande du coup si ce n'est pas ça qui les empĂȘche d'augmenter ou si c'est limitĂ© Ă  tant par mois ?

Je n'ai pas trouvé une telle information sur internet, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaßt ?

Merci. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skwal a dit :

J'imprime des petites piÚces et ai vu monter mes cuvacoins (2) à chaque fois jusqu'à ce matin, depuis ça ne monte plus.

J'ai installĂ© le fluidd "normal" sur l'imprimante ce matin, et je me demande du coup si ce n'est pas ça qui les empĂȘche d'augmenter ou si c'est limitĂ© Ă  tant par mois ?

Je n'ai pas trouvé une telle information sur internet, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaßt ?

Salutation !

Il y a des limites quotidien pour les cuvacoins obtenus pour une impression et/ou un tranchage voir  https://www.crealitycloud.com/gift-shop?type=task

Mais en effet utiliser fluidd "normal" doit chuinter l'envoi des info a Creality Cloud ( et il ne me semble pas y avoir de plugin donc il faut probablement repasser sur leurs systĂšme ... )

Mais lĂ  actuellement, si tu veux des cuvacoins il y a ce concours "Introducing the Exciting New 3D Model Printing Event! | Creality Cloud" https://www.crealitycloud.com/post-detail/6509137b1367d2022cd2ec4a oĂč si j'ai bien compris, il y a moyen de cumuler 25 impression de modĂšle diffĂ©rent de la leaderboard (all time) qui rapporterons 200 cuvacoins chacune si tu prend le temps d'en faire un post/make ... (je me suis lancĂ© dans le truc et j'ai fait un portfolio pour garder le compte https://www.crealitycloud.com/portfolio/650dcc156e0ade0c9c9960cc ) 

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PPAC 🙂

Malheureusement je n'ai pas regardĂ© Ă  quelle heure j'ai installĂ© le fuildd "normal" ce matin, mais lĂ  je viens de remettre le systĂšme normal et je n'ai pas de cuvacoins, donc c'est bien au niveau du nombre d'impressions (j'ai fais environ 70 fois la mĂȘme, de la production).

Je vais imprimer une piĂšce encore jamais imprimĂ©e pour voir, tester avec le Fluidd Creality (qui est une HONTE) puis ensuite remettre le "normal". En toute logique les deux tournant en mĂȘme temps sur l'imprimante l'envoi d'impression doit ĂȘtre fait via Fluidd Creality Ă  la fin de l'impression.

Pour le reste merci beaucoup mais je ne veux absolument pas me concentrer sur les cuvacoins, ce n'est pas mon but.

Encore merci !😉

Cordialement, Skwal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...