Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et novice en matière de 3D......🤠

Dernièrement j'ai acquis une Anet A8 et je rencontre quelques problèmes bien évidement !!!🙄

L'imprimante n'est pas reconnue par Cura (sur Ubuntu) , les fichiers que je télécharge sur la carte tf ne sont ,eux aussi, pas reconnu,et il y a le problème d'emballement thermique,rien que ça...

Comptant sur votre expérience ,je crie A L'AIDE !!! 😀

Je vous remercie par avance.

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur le forum,

Il y a 2 heures, Franckouille a dit :

L'imprimante n'est pas reconnue par Cura (sur Ubuntu) , les fichiers que je télécharge sur la carte tf ne sont ,eux aussi, pas reconnu,et il y a le problème d'emballement thermique,rien que ça...

Ca, c'est une mission pour @Maeke 😁.

Par contre, il faudrait que tu crées un sujet dans le sous-forum Anet pour poursuivre la discussion puisque la section Présentations est réservée aux 🥁 ... présentations 😅

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e) (modifié)

Pour ubuntu je ne peux rien faire.

Pour les fichiers, l'imprimante ne reconnait pas les fichiers stl, tu dois d'abord utiliser ton logiciel pour obtenir des fichiers gcode.

Pour l'emballement, c'est un sujet un poil plus vaste vu que ça concerne plusieurs choses à vérifier, donc je t'attend dans la section anet.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
Il y a 8 heures, pommeverte a dit :

Salut et bienvenue sur le forum,

Ca, c'est une mission pour @Maeke 😁.

Par contre, il faudrait que tu crées un sujet dans le sous-forum Anet pour poursuivre la discussion puisque la section Présentations est réservée aux 🥁 ... présentations 😅

merci pour les infos, je vais sur le sous-forum anet🙂 

Il y a 3 heures, Maeke a dit :

Pour ubuntu je ne peux rien faire.

Pour les fichiers, l'imprimante ne reconnait pas les fichiers stl, tu dois d'abord utiliser ton logiciel pour obtenir des fichiers gcode.