Franckouille Posté(e) Septembre 27, 2023 Posté(e) Septembre 27, 2023 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et novice en matière de 3D...... Dernièrement j'ai acquis une Anet A8 et je rencontre quelques problèmes bien évidement !!! L'imprimante n'est pas reconnue par Cura (sur Ubuntu) , les fichiers que je télécharge sur la carte tf ne sont ,eux aussi, pas reconnu,et il y a le problème d'emballement thermique,rien que ça... Comptant sur votre expérience ,je crie A L'AIDE !!! Je vous remercie par avance.
pommeverte Posté(e) Septembre 27, 2023 Posté(e) Septembre 27, 2023 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Le 27/09/2023 at 08:58, Franckouille a dit : L'imprimante n'est pas reconnue par Cura (sur Ubuntu) , les fichiers que je télécharge sur la carte tf ne sont ,eux aussi, pas reconnu,et il y a le problème d'emballement thermique,rien que ça... Dérouler Ca, c'est une mission pour @Maeke . Par contre, il faudrait que tu crées un sujet dans le sous-forum Anet pour poursuivre la discussion puisque la section Présentations est réservée aux ... présentations Modifié (le) Septembre 27, 2023 par pommeverte
Maeke Posté(e) Septembre 27, 2023 Posté(e) Septembre 27, 2023 (modifié) Pour ubuntu je ne peux rien faire. Pour les fichiers, l'imprimante ne reconnait pas les fichiers stl, tu dois d'abord utiliser ton logiciel pour obtenir des fichiers gcode. Pour l'emballement, c'est un sujet un poil plus vaste vu que ça concerne plusieurs choses à vérifier, donc je t'attend dans la section anet. Modifié (le) Septembre 27, 2023 par Maeke
Franckouille Posté(e) Septembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2023 Le 27/09/2023 at 11:01, pommeverte a dit : Salut et bienvenue sur le forum, Ca, c'est une mission pour @Maeke . Par contre, il faudrait que tu crées un sujet dans le sous-forum Anet pour poursuivre la discussion puisque la section Présentations est réservée aux ... présentations Dérouler merci pour les infos, je vais sur le sous-forum anet Le 27/09/2023 at 15:53, Maeke a dit : Pour ubuntu je ne peux rien faire. Pour les fichiers, l'imprimante ne reconnait pas les fichiers stl, tu dois d'abord utiliser ton logiciel pour obtenir des fichiers gcode. Pour l'emballement, c'est un sujet un poil plus vaste vu que ça concerne plusieurs choses à vérifier, donc je t'attend dans la section anet. Dérouler ok,je vais à la section anet, merci.
pommeverte Posté(e) Septembre 27, 2023 Posté(e) Septembre 27, 2023 Le 27/09/2023 at 08:58, Franckouille a dit : L'imprimante n'est pas reconnue par Cura (sur Ubuntu) Dérouler Ca, c'est bien la seule bonne nouvelle. Ca t'évitera de rager lorsque l'impression s'arrêtera à 90% en rapportant un problème de communication USB . L'impression à partir d'une carte µSD fiable (donc pas la chinoiserie fournie avec l'imprimante) est nettement plus recommandé
Maeke Posté(e) Septembre 27, 2023 Posté(e) Septembre 27, 2023 (modifié) Et au passage, les problèmes de connections usb, ... Faut savoir que sous windows, c'est un enfer, dès qu'il se passe quelque chose sur une prise usb, comme (dé)brancher une clé usb, la communication avec l'imprimante se perd... Quand on sait que certaines impressions durent parfois plus de 24h.... Modifié (le) Septembre 27, 2023 par Maeke
Messages recommandés