colasse Posté(e) Octobre 2, 2023 Posté(e) Octobre 2, 2023 @MrMagounet Mr magounet bonjour. J espère que tu vas bien. Je reviens vers toi sur la calibration de l input shaping sur ma x2. Toujours pas réussi à le réglé, mais je ne désespère pas. Lorsque que je fais le gcode sur prusa slicer 2.6.1 il me mais bien le stl test en rouge sur la vitesse. Lorsque je lance le print les déplacements hors print après la ligne de purge sont toujours saccadé . Je mets quelques photos des réglages dans prusa en suivant ton tuto. Sur la partie accélération maximum et mouvements brusque encadrée en rouge c est ambigu pour moi . Doit on mettre les valeurs qu il y a sur le tuto 1000 en X etc,ou doit on suivre la phrase de consigne au dessus disant désactivé toutes valeurs d accélération maximum et limites de mouvement brusque.(jerk).En mettant les valeurs à 0?. Merci d avance Thibaud
MrMagounet Posté(e) Octobre 2, 2023 Posté(e) Octobre 2, 2023 Alors non faut pas laisser les valeur présente dans l'encadrement rouge 1000mm/s² est la valeur basic des Genius X1 X2. En théorie il faudrait d'après la doc mettre les valeur a 0 pour laisser la config marlin géré l'accélération mais si cela fonction sur certaines imprimantes comme la Genius avec carte mère SgenL V2, la Ender 3 pro 32bits d'un pote par exemple il semble en effet qu'il y ai des soucis sur certaines autres machines dans ce cas il faudrait mettre les accélération maximal que l'on souhaite utilisé sur une Genius ou X1/2 (d'origine) tu ne peux espérer dépasser 3000mm/s² au grand max.
fran6p Posté(e) Octobre 2, 2023 Posté(e) Octobre 2, 2023 @colasse Sujet déplacé Là où il avait été débuté, c'est la section concernant uniquement le forum et son fonctionnement. 1
Messages recommandés