Mika_ Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 Bonjour à tous, J'ai essayé d'utiliser la fonction "Lissage" sur une impression en PLA et comme vous pouvez le voir sur la photo, le résultat est tout simplement affreux. Avez vous des pistes à me conseiller pour avoir un résultat normal ? Merci :)
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 J'ai rarement utilisé l'ironing mais ça se calibre
tuxstang Posté(e) Octobre 6, 2023 Posté(e) Octobre 6, 2023 Ma X5SA donnait un beau résultat avec la fonction lissage de Cura sans rien changer alors qu'elle n'était pas terrible quand j'utilisait PrusaSlicer ... quand j'ai essayé avec ma X1C et Studio, j'ai été déçu ... même si c'était loin d'être aussi moche que sur la photo, c'était pire qu'avec PrusaSlicer sur la X5SA. Je n'ai pas ré-essayé depuis, pour ce que j'imprime en ce moment, la fonction lissage n'a aucun intérêt ... mais j'ai bien envie d'essayer de régler ça, c'est pratique.
Tieu Posté(e) Octobre 6, 2023 Posté(e) Octobre 6, 2023 J’vais pas bien faire avancer le problème mais je pense que c’est le pourcentage du débit du mode lissage qui est a régler, de base il est à 10%, pour mon cas cela a bien marché avec du PETG Bambulab. Pour ton cas Mika je pense qu’il fait l’augmenter un peu mais sans certitude…
Mika_ Posté(e) Octobre 6, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2023 Merci pour vos réponses. Je lancerai ce test demain https://www.printables.com/fr/model/468809-bambu-lab-x1cp1p-ironing-flow-test et je vous tiens au courant
Messages recommandés