Gagneux Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 Bonjour Toujours un problème avec ma anycubic m5s J'ai lu les liens mais j'ai cerner un peu plus le problème Apparemment cela ne vient pas de mon imprimante Car j'ai fait une impression test impeccable Donc je pense que cela vient d'un réglage au niveau du slicer Pouvez vous m'aider
PPAC Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 (modifié) il y a 33 minutes, Gagneux a dit : Bonjour Toujours un problème avec ma anycubic m5s J'ai lu les liens mais j'ai cerner un peu plus le problème Apparemment cela ne vient pas de mon imprimante Car j'ai fait une impression test impeccable Donc je pense que cela vient d'un réglage au niveau du slicer Pouvez vous m'aider Salutation. Pour les autres utilisateurs il faut redonner le contexte. (Aussi c'est toujours mieux pour le suivant de donner une forme de conclusion/solution a un sujet ouvert ... ) Et là sans savoir ce que tu a tenté d'imprimer ( capture d’écran de la scène d'impression ) ni les paramètres d'impression, ni des photos de ce qui c'est au final ou non imprimé (ce que tu retrouve ou non sur le plateau et/ou sur le FEP) pas simple de t'aider... Modifié (le) Octobre 7, 2023 par PPAC
Messages recommandés