Gagneux Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 Bonjour Toujours un problÚme avec ma anycubic m5s J'ai lu les liens mais j'ai cerner un peu plus le problÚme Apparemment cela ne vient pas de mon imprimante Car j'ai fait une impression test impeccable Donc je pense que cela vient d'un réglage au niveau du slicer Pouvez vous m'aider
PPAC PostĂ©(e) Octobre 7, 2023 PostĂ©(e) Octobre 7, 2023 (modifiĂ©) il y a 33 minutes, Gagneux a dit : Bonjour Toujours un problĂšme avec ma anycubic m5s J'ai lu les liens mais j'ai cerner un peu plus le problĂšme Apparemment cela ne vient pas de mon imprimante Car j'ai fait une impression test impeccable Donc je pense que cela vient d'un rĂ©glage au niveau du slicer Pouvez vous m'aider Salutation. Pour les autres utilisateurs il faut redonner le contexte. (Aussi c'est toujours mieux pour le suivant de donner une forme de conclusion/solution a un sujet ouvert ... )  Et lĂ sans savoir ce que tu a tentĂ© d'imprimer ( capture dâĂ©cran de la scĂšne d'impression ) ni les paramĂštres d'impression, ni des photos de ce qui c'est au final ou non imprimĂ© (ce que tu retrouve ou non sur le plateau et/ou sur le FEP) pas simple de t'aider... ModifiĂ© (le) Octobre 7, 2023 par PPAC
Messages recommandés