jerem59120 Posté(e) Octobre 8, 2023 Posté(e) Octobre 8, 2023 (modifié) Hello à tous, J'ai besoin de quelques conseil, jusqu’à maintenant j'avais l'impression de sous exploiter ma SR j'ai donc voulu augmenter un peu la vitesse mais j'ai des problèmes de warping, des défauts sur le remplissage et aussi de supports... Les supports sont difficile à enlever pourtant les interfaces sont paramétrées! Pour le Warping, j'ai passé le plateau à 80°C , mais j'ai toujours un décollement de la bordure et je trouve que c'est beaucoup? Elle en Marlin, j'utilise cura & impression PETG Je vous mets les paramètres (dsl ça fait beaucoup de sreen... ); Modifié (le) Octobre 8, 2023 par jerem59120
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2023 Posté(e) Octobre 8, 2023 Est-ce que le lit est bien propre ? Vu que t'es sur du PEI texturé tu peux essayer d'écraser un peu plus ta première couche (épaisseur et largeur).
jerem59120 Posté(e) Octobre 8, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2023 Oui nettoyé juste avant l'impression. Je me pose beaucoup de question sur mes reglages de vitesses et température...
jerem59120 Posté(e) Octobre 17, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2023 Hello, Quelqu'un pourrait me faire un screen de ses paramétrages de vitesse pour du PETG sous Cura ?
Ethan_g245 Posté(e) Octobre 29, 2023 Posté(e) Octobre 29, 2023 (modifié) Bonjour, Sur ma SR je met mon plateau a 75 degrés personnellement. Je vais t'envoyer mes réglage de support ils sont pas nickel mais ils se décollent assez bien. Et pour la vitesse effectivement on est obliger de sous exploiter la SR car le petg ne peux quasiment pas être ventilé sans caisson ce qui oblige a diminuer la vitesse pour garantir la qualité et la solidité. C'est pour cela que je suis entrain de me bricoler un caisson. Pour le décalage Z inférieur il faut que je teste à 0,4mm cela peut être mieux. Pour l'angle de porte a faux j'ai mit 40 degrés mais je n'est pas testé les capacité maximale sans support. Modifié (le) Octobre 29, 2023 par Ethan_g245
Edenkgamer Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 Le 29/10/2023 at 11:55, Ethan_g245 a dit : Bonjour, Sur ma SR je met mon plateau a 75 degrés personnellement. Je vais t'envoyer mes réglage de support ils sont pas nickel mais ils se décollent assez bien. Et pour la vitesse effectivement on est obliger de sous exploiter la SR car le petg ne peux quasiment pas être ventilé sans caisson ce qui oblige a diminuer la vitesse pour garantir la qualité et la solidité. C'est pour cela que je suis entrain de me bricoler un caisson. Pour le décalage Z inférieur il faut que je teste à 0,4mm cela peut être mieux. Pour l'angle de porte a faux j'ai mit 40 degrés mais je n'est pas testé les capacité maximale sans support. Bonjour vous n’auriez pas les réglages cura pour du pla par hasard ça me sauverait merci
Messages recommandés