floteam Posté(e) Octobre 14, 2023 Posté(e) Octobre 14, 2023 Bonjour à tous ! Je viens de réinstaller S3d sur un nouveau pc. Je pensais avoir tout reparamétrer mais apparemment il doit me manquer quelque chose car lorsque je prépare l'impression, il ne m'affiche pas l'aperçu. On a l'impression qu'il n'a pas slicé. Avez vous une idée? Merci !
Funboard29 Posté(e) Octobre 14, 2023 Posté(e) Octobre 14, 2023 Bonjour, Avec aussi peu de renseignements impossible de faire un diagnostique. Il y a beaucoup de raisons qui font que le logiciel ne sorte rien, voir les paramètres du profil ainsi que le STL lui même. C'est apparemment une ancienne version de S3D.
floteam Posté(e) Octobre 14, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2023 c'est la 4.1.2 j'ai remit les même paramètres que mon ancien pc, donc c'est pour ca que je ne comprend pas
RFN_31 Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 Et sur l'ancien pc, c'était la même version ? Car copier les paramètres d'une version pour les mettre sur une autre, pas sûr que cela fonctionne...
pascal_lb Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 @floteam tu peux nous mettre une image mais avant de faire "préparation à l'impression" ?
Messages recommandés