Andre Casagrandi Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 Bonjour a tous, alors je voudrais savoir comment faire pour que pendant une impression la buse garde la même distance entre elle et le bed. de ce que je comprend , il faut avoir un bltouch, ok faire un bed mesh ok une calibration ok et bien sur le réglage des vis ok, 'a quoi sert et comment configurer le z_tilt, car j'ai 2 moteurs z après tous les réglages quand je veut imprimer un model le z ne rattrape pas mes défaut du bed
RFN_31 Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 Ce que tu fais est bien mais ... le G28 peut réinitialiser le mesh (selon le fitmware, car certains rappelle le mesh sauvegardé). Donc premier point : as-tu sauvegardé le mesh une fois fait ? Tu peux le faire avec un M500. Deuxième point, si tu n'es pas sûr que le mesh est rechargé après le G28 (que tu as forcément dans le gcode de début), alors tu as 2 solutions : 1= refaire un mesh avec un G29 2- rappeler le mesh si tu l'as bien sauvegardé par un M420 S1 Z10 (le Z10 s'est pour réduire progressivement la correction du bed sur les 10 premier mm de hauteur)
Messages recommandés