Benoît34530 Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 Je viens vers vous pour chercher la solution à ma situation. J'ai reçu ma creality mage J'ai installé chitubox via la clé usb c'est la version v1.4.0beta j'ai préparé un fichier arrivé sur la machine le fichier n'ai pas reconnu. Dans la foulée j'installe la version 1.9.5 le résultat est le même J'ai sélectionné la machine creality LD-006 dans les deux qu'a . Les fichiers a imprimer sont en ctb je cest pas si sa compte de le préciser. Finalement j'ai téléchargé leechi slicer j'ai préparé un fichier lui sort en cxdlpv4 et la sa fonctionne sens soucis sur l'imprimante. Comment pourrais-je utiliser chitubox ou comprendre se que j'ai raté ou mal fais . Merci par avance de votre aide
PPAC Posté(e) Octobre 15, 2023 Posté(e) Octobre 15, 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Benoît34530 a dit : Je viens vers vous pour chercher la solution à ma situation. J'ai reçu ma creality mage J'ai installé chitubox via la clé usb c'est la version v1.4.0beta j'ai préparé un fichier arrivé sur la machine le fichier n'ai pas reconnu. Dans la foulée j'installe la version 1.9.5 le résultat est le même J'ai sélectionné la machine creality LD-006 dans les deux qu'a . Les fichiers a imprimer sont en ctb je cest pas si sa compte de le préciser. Finalement j'ai téléchargé leechi slicer j'ai préparé un fichier lui sort en cxdlpv4 et la sa fonctionne sens soucis sur l'imprimante. Comment pourrais-je utiliser chitubox ou comprendre se que j'ai raté ou mal fais . Merci par avance de votre aide Salutation ! Alors chitubox est a la traîne pour sortir leur nouvelles versions, et en fait pour la Halot Mage et Halot Mage Pro, il faut traîner sur leur Discord pour trouver des lien de téléchargement des version beta pour trouver les imprimantes Halot Mage et Halot Mage Pro, sous chitubox afin d'obtenir les fichier d'impression avec la bonne extension de fichier (".cxdlpv4") exemple pour télécharger "CHITUBOX Basic V1.9.6 Beta01.zip" ~323 Mo, c'est https://drive.google.com/drive/folders/1Y3MCapdE977wMdtqEFAPpGZvKKnuR3FT Citation Kyung | CHITUBOX Team — 05/07/2023 03:28 For Basic edition: Basic v1.9.6-beta https://drive.google.com/drive/folders/1Y3MCapdE977wMdtqEFAPpGZvKKnuR3FT?usp=sharing (invitation serveur Discord Chitubox https://discord.gg/sSUZBydAhu , extrait du message https://discord.com/channels/861855807067127818/864073113200099338/1125961409273016341 ) Mais il semble qu'il y a un bug avec Chitubox pour les Halot Mage et Halot Mag Pro ( on retrouve des morceaux d'impression que l'on attendais pas ... ) et je ne sais pas si ils l'on ou non corrigé dans cette version "Basic v1.9.6-beta" donc je dirais de rester avec Lychee Slicer ou le trancheur de Creality pour l'instant. Modifié (le) Octobre 15, 2023 par PPAC
Benoît34530 Posté(e) Octobre 15, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2023 Bonsoir merci PPAC de ton retour précis et de tes informations. Je me disais bien qu'il y avait un soucis moi aussi . Je vais rester sur lychee et je vais essayer halo box juste pour voir se que donne l interface. J'espère que dans le futur ils feront de nouveau ajustements .
Benoît34530 Posté(e) Octobre 17, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2023 Petit retour les premiers pièces sorte de l imprimante enfin. Halo box fonctionne relativement bien le seul hic se sont les supports qui n'apparaisse pas vraiment bien et la pièce qui reste en noir d'ailleurs si quelqu'un c'est si ont peu changé sa couleur j'ai cherché sens trouver. 1
PPAC Posté(e) Octobre 18, 2023 Posté(e) Octobre 18, 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Benoît34530 a dit : Halo box fonctionne relativement bien le seul hic se sont les supports qui n'apparaisse pas vraiment bien et la pièce qui reste en noir d'ailleurs si quelqu'un c'est si ont peu changé sa couleur j'ai cherché sens trouver. Pour l'utilisation de Halot Box je ne sais pas. Mais il est normalement possible de faire ta scène d'impression sous Lychee ou Chitubox ( orientation, évidage, supports, ... sauver le projet pour le retravailler plus tard ) puis d'exporter au format .stl cette scène pour finalement uniquement la tranché ( le .stl exporté de la scène d'impression donc avec les supports ) sous Halot Box. ( C'est souvent ce que je fait avec mes imprimante Anycubic car leur trancheur manque de fonctionnalité mais semble avoir plus d'option et moins de bug au tranchage que Lychee ou Chitubox mais Lychee ou Chitubox sont bien plus complet, stable et pratique pour préparer le scène d'impression) Modifié (le) Octobre 18, 2023 par PPAC 1
Benoît34530 Posté(e) Octobre 19, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2023 J'ai pas pensé à prendre le problème dans se sens là. je voie bien la démarche de faire la scène sur Leechy ou autres et de tranché sur halo box yess merci du tuyau.
Messages recommandés