Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Bonjour je viens de recevoir mon imprimante discoeasy 200 J'ai monter mon imprimante entièrement , cependant lors de la configuration de mon imprimante via l'application dagom''app mon ordinateur de détecte pas l’imprimante Je viens donc sollicité votre aide car étant novice je ne trouve pas la solution.... merci d'avance salutation Nico
Tibus Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Il faut installer CuraByDagomaEasy200, cela va installer les drivers de l'imprimante puis réessayer.
Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 oui j'ai essayer après avoir installer Curabydagomaeasy200 mais rien ni fait toujours pareil l'imprimante ne ce connecte pas...
Tibus Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Est-ce que l'imprimante apparait dans le gestionnaire de périphérique? est-ce que vous pourriez tester avec un autre ordinateur? est-ce que vous avez tester avec un autre cable usb peut-être? Voir tenter en installant directement les drivers suivant : http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm et réessayer Si ça marche toujours pas, installer un autre driver : http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 oui merci elle est reconnue avec les pilotes que je viens de telechargé merci beaucoup
oracid Posté(e) Novembre 14, 2016 Posté(e) Novembre 14, 2016 Il y a 10 heures, Nico83 a dit : oui merci elle est reconnue avec les pilotes que je viens de telechargé merci beaucoup Quel OS utilises tu ? xp, Windows 2010 ...
Nico83 Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 j'ai utiliser le premier lien tubus je suis sous windows 8
endofsilence Posté(e) Décembre 24, 2016 Posté(e) Décembre 24, 2016 Salut, je me permet de laisser un message à la suite car je n'arrive pas à installer Dagom'app sous windows XP ( .exe n'est pas une application valide ) . Si quelqu'un a une idée merci d'avance et bonne fêtes.
Desloo Posté(e) Décembre 24, 2016 Posté(e) Décembre 24, 2016 @endofsilence mise à part le fait de passer sur un autre OS, tu risques de galérer. Si ton ordi est vieux et n'accepte pas des Windows supérieur tu peux passer sous linux. Si tu dois absolument garder ton windows XP alors je te conseille le boot linux sur une clé USB (quoique peut etre pas possible avec une ordi ancien) ou dual boot ou un autre disque pour démarrer le Linux.
endofsilence Posté(e) Décembre 24, 2016 Posté(e) Décembre 24, 2016 merci de la réponse rapide , je regarderai pour me connecter à un PC avec Windows seven et refaire l'installation si c'est la seule possibilité.
Desloo Posté(e) Décembre 24, 2016 Posté(e) Décembre 24, 2016 et sous 7 installe bien dagomapp avant pour que les drivers soient présents
Messages recommandés