Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Bonjour je viens de recevoir mon imprimante discoeasy 200 J'ai monter mon imprimante entièrement , cependant lors de la configuration de mon imprimante via l'application dagom''app mon ordinateur de détecte pas l’imprimante Je viens donc sollicité votre aide car étant novice je ne trouve pas la solution.... merci d'avance salutation Nico
Tibus Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Il faut installer CuraByDagomaEasy200, cela va installer les drivers de l'imprimante puis réessayer.
Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 oui j'ai essayer après avoir installer Curabydagomaeasy200 mais rien ni fait toujours pareil l'imprimante ne ce connecte pas...
Tibus Posté(e) Novembre 13, 2016 Posté(e) Novembre 13, 2016 Est-ce que l'imprimante apparait dans le gestionnaire de périphérique? est-ce que vous pourriez tester avec un autre ordinateur? est-ce que vous avez tester avec un autre cable usb peut-être? Voir tenter en installant directement les drivers suivant : http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm et réessayer Si ça marche toujours pas, installer un autre driver : http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
Nico83 Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 oui merci elle est reconnue avec les pilotes que je viens de telechargé merci beaucoup
oracid Posté(e) Novembre 14, 2016 Posté(e) Novembre 14, 2016 Il y a 10 heures, Nico83 a dit : oui merci elle est reconnue avec les pilotes que je viens de telechargé merci beaucoup Quel OS utilises tu ? xp, Windows 2010 ...
Nico83 Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 j'ai utiliser le premier lien tubus je suis sous windows 8