Aller au contenu

Filament ABS

Desloo

Membres
  • Compteur de contenus

    327
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Desloo

  • Date de naissance 01/12/1974

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lestrem (62)
  • Imprimantes
    DiscoEasy200 // Prusa i3 MK2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Desloo

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

38

Réputation sur la communauté

  1. Par rapport au roulement, il y a un truc pas mal a faire avant le changement des roulements, c'est passé un coup de belgom sur les tiges alu, avec un peu d'huile de coude ca permet de rattraper les petits défauts des tiges. Je suis avec mes LM8UU par défaut et je ne rencontre aucun problème (l'imprimante est neuve ) mais avec ma disco qui a bientot 8 mois et quelques heures d'impression, aucun souci aussi. C'est une autre alternative. Nettoyage des barres à l'acétone, séchange, belgom, nettoyage. Ca brille et c'est tout lisse.
  2. Salut @Tanguy Sympa ton montage et merci pour les astuces de la MKS. Par contre, je ne vois pas de fusible de protection sur l'alim du plateau. C'est un choix ?
  3. @Patrick013 effectivement, tu n'as pas tort
  4. @Patrick013 Merci pour le lien Ali Par contre, j'ai du mal a faire confiance à la qualité de ce type de produit. J'ai peur que le mofset soit de pietre conception (nos amis du coté du soleil levant ont tendance à mettre des compos de recup). Certes le dissipateur a l'air de tenir la route et le constructeur annonce un 60V 210A, je reste dubitatif. Qu'en penses tu ? Si un membre le met en place, je serais curieux d'avoir un retour.
  5. joli boulot @gisclace. (mode curieux = ON) Petite question cependant, tu ne crains pas un mauvais guidage du filament avec les corps de chauffe penchés ainsi ? (mode curieux = OFF)
  6. Salut @Mel Ton plateau n'est peu etre pas droit et le fait que tu n'imprimes pas au meme endroit fait que ta premiere couche n'est nikel qu'a certains endroits. Le builtak va certainement aider à l'impression.
  7. Desloo

    Impression rapide impossible

    c'est la grosse problematique du filament moins cher. Le diametre est plus ou moins variable, il n'y a pas les memes controles (faut bien rogner quelque part ) J'ai la meme chose que toi quand je passe du chromatik vers du ice ou du esun. Je joue avec le flow pour essayer de combler. Essaye d'augmenter petit a petit. Bon courage.
  8. Quand vous faites le choix du firmware, il est proposer source ou hex. Il faut prendre source.
  9. Desloo

    Impression rapide impossible

    Les seules fois ou mon extrudeur claque c'est quand ma buse est trop basse. La ou je ne comprends pas trop, c'est qu'en 0.1 ca ne le fait pas chez toi. Essaye de relever un peu ton Z pour tester voir si ca le fait encore.
  10. avec ubuntu 16.04 j'ai utilisé IDE 1.6.10 sans problème. Ne pas oublié de mettre son user dans le groupe dialout pour ne pas à avoir à passer en root. Je fais toutes mes actions avec mon user sans sudo.
  11. ca me tente bien d'essayer
  12. salut @Yamashiro de souvenir le xml de Dagoma reduit la taille de la couche en 0.1 mais ne reduit ni la temperature ni le flow du filament. Perso, avec mes réglages filament en 0.2, je ne peux pas imprimer du 0.1 en ayant un bon resultat. Je pense qu'il faudrait que tu testes en baissant la temperature et dans un second temps baisser le flow. Au niveau du XML, tu as un profil par filament. J'en ai ajouter pour le 0.2 et pour le 0.1. http://blog.dagoma.fr/tutoriels/comprendre-le-fichier-xml-de-cura-by-dagoma/
  13. Vous avez bien pris la derniere version de Cura by Dagoma. De souvenir, il va de pair avec le firmware.
  14. malheureusement, ca parait presque logique vu la longueur du PTFE jusqu'a la tete. Le polyflex n'est pas encore trop souple mais ca ne fonctionne apparemment pas. Merci pour l'info, j'allais tester.
  15. Merci @il totore J'ai trouvé mon occupation pour samedi prochain
×
×
  • Créer...