Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis complètement débutant dans l'impression 3d. J'ai reçut une elegoo mars 4 dlp en cadeau et j'essaie d'imprimer une pièce pour mon fils. J'ai bien configurer le programme selon les données de l'imprimante et elle m'affiche bien le fichier à imprimer, mais dès que je lance l'impression elle me dit "inconsistent slicing and projection exposure" et l'impression ne se lance pas. 

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça fait référence et ce que je peux faire ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, TakeoAzuma a dit :

Je suis complètement débutant dans l'impression 3d. J'ai reçut une elegoo mars 4 dlp en cadeau et j'essaie d'imprimer une pièce pour mon fils. J'ai bien configurer le programme selon les données de l'imprimante et elle m'affiche bien le fichier à imprimer, mais dès que je lance l'impression elle me dit "inconsistent slicing and projection exposure" et l'impression ne se lance pas. 

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça fait référence et ce que je peux faire ?

Salutation !

Je suppose que tu n'a pas cela avec les fichiers d'impression fournis ?

Peut tu nous donner le nom et version du programme de tranchage utilisé ?

Ainsi qu'une capture d’écran des paramètres résine ( hauteur de couche, durées d'exposition, vitesses, ...) utilisé pour le tranchage.

Préférer sauver le tranchage sur le disque puis, copier le résultat sur la clé USB plutôt que de sauver directement sur la clé USB depuis le trancheur ( cela peut créer des problèmes sur les clé USB de mauvaise qualité ou trop lente )