Dannyloic Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Bonjour. Je debute et j'ai acheter une Artillery sidewinder X1 upgradé avec touch mi. Le souci et que le firm marlin 2.1 correspondait au Bl touch et non au Touch mi. J'ai donc été sur hotends.fr récupéré le firmware marlin 2.1.1 pour touch mi ( bigtreetch). Depuis je n'arrive pas a configurer mon touch mi. Dès que je lance un test la machine teste les points sur le plateau et quand elle repart pour la gavure la pointe touche le plateau . le test pour le cube se passe bien , mais pour le benchi et autres stl l'imprimante se fige et obligation de redémarrer. Et ce un probleme de firmware ou du slicer (j'utilise actuellement Cura 5.5 beta) qui serrait mal configurer? Doit réinjecter le firmare stock ? Je suis un peut perdu Ps: petite precision . Quand j'ai acheté l'imprimante il y avait un noze de 0,6 et depuis je suis repasser en 0,4 le problème ne pourrais t'il pas avoir un rapport avec ça ? Désolé d'être un peut long dans mes explications mais je ne voudrais pas être dégoûté a tout jamais de la passion 3D Merci a tous par avance
MrMagounet Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Il y a 7 heures, Dannyloic a dit : Ps: petite precision . Quand j'ai acheté l'imprimante il y avait un noze de 0,6 et depuis je suis repasser en 0,4 le problème ne pourrais t'il pas avoir un rapport avec ça ? Désolé d'être un peut long dans mes explications mais je ne voudrais pas être dégoûté a tout jamais de la passion 3D Merci a tous par avance Non si tu indique bien dans ton slicer que tu es en buse de 0.4 si tu es en 0.4 et en buse 0.6 quand tu es en 0.6 cela ne pose pas de soucis y a juste une z offset a refaire après chaque changement de buse. Pour le Soucis que tu as avec ta configuration Touchmi j'aurais plus de mal a t'aider ne l'ayant jamais utilisé, je ne pourrais rien tester pour être sur du fonctionnement. Pour Cela @Fourmi cela l'interlocuteur qui pourra peut être t'apporter une réponse.
Dannyloic Posté(e) Octobre 27, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2023 Bonjour merci pour ta réponse en fait je pense avoir trouver en parti mon problème. J'ai été obligé de changer le heatbreak de la tête d'impression mais j'ai un soucis c'est que le filament quand il fond passe entre noze et le corps de chauffe . J'ai donc recommandé une tête complète. A voir
MrMagounet Posté(e) Octobre 27, 2023 Posté(e) Octobre 27, 2023 Il y a 3 heures, Dannyloic a dit : Bonjour merci pour ta réponse en fait je pense avoir trouver en parti mon problème. J'ai été obligé de changer le heatbreak de la tête d'impression mais j'ai un soucis c'est que le filament quand il fond passe entre noze et le corps de chauffe . J'ai donc recommandé une tête complète. A voir si sa te fait cela alors tu as mal remonter la buse, il y a un leger jeux entre la buse et ton heatbreak et la c'est la fuite de matière. Regarde ce sujet il t'aidera a savoir comment faire.
Messages recommandés